Impots sur garage en bois

alineance Messages postés 2 Statut Membre -  
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite construire un garage en bois de plus de 20 m2, je vais donc faire une demande de permis de construire car j'ai pu lire qu'au delà d'une certaine surface je dois effectuer cette démarche.

Vais-je néanmoins payer une taxe foncière par la suite ?, ne s'agissant pas d'une habitation il n'y aura pas de taxe d'habitation.

Aurais-je le droit d'y mettre ma caravane ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

la caravane oui

pas de taxe :c'est pas habitable dc non--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
2
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

Bonjour

Que si vous allez devoir payer une taxe pour votre garage même en bois car vous augmentez votre surface habitable
Donc plus de taxe d'habitation aussi

Cordialement
0
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

Est ce vraiment habitable? et si c'est pas betonné?--

0
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034 > roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

roger83600, IDEM http://www.lexpodubatiment.com/pageGarage.php
0
alineance Messages postés 2 Statut Membre

en fait pour apporter un élément à la réponse de Cha-nelle, il n'y a pas d'habitation sur le terrain, donc c'est pour cela que je pense que je ne vais pas payer de taxe d'habitation. Je paie déjà une taxe foncière pour le terrain, peut-être que cela va l'augmenter ?
0
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

RE

OUI je pense aussi, mais bon en principe c'est pas énorme

Cordialement
0

-surtout en visant la TH pour locaux vacants-

0