Impots sur garage en bois
alineance
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite construire un garage en bois de plus de 20 m2, je vais donc faire une demande de permis de construire car j'ai pu lire qu'au delà d'une certaine surface je dois effectuer cette démarche.
Vais-je néanmoins payer une taxe foncière par la suite ?, ne s'agissant pas d'une habitation il n'y aura pas de taxe d'habitation.
Aurais-je le droit d'y mettre ma caravane ?
Merci pour vos réponses
je souhaite construire un garage en bois de plus de 20 m2, je vais donc faire une demande de permis de construire car j'ai pu lire qu'au delà d'une certaine surface je dois effectuer cette démarche.
Vais-je néanmoins payer une taxe foncière par la suite ?, ne s'agissant pas d'une habitation il n'y aura pas de taxe d'habitation.
Aurais-je le droit d'y mettre ma caravane ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Impots sur garage en bois
- Chauffage au bois - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
4 réponses
la caravane oui
pas de taxe :c'est pas habitable dc non--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
pas de taxe :c'est pas habitable dc non--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Bonjour
Que si vous allez devoir payer une taxe pour votre garage même en bois car vous augmentez votre surface habitable
Donc plus de taxe d'habitation aussi
Cordialement
Que si vous allez devoir payer une taxe pour votre garage même en bois car vous augmentez votre surface habitable
Donc plus de taxe d'habitation aussi
Cordialement
en fait pour apporter un élément à la réponse de Cha-nelle, il n'y a pas d'habitation sur le terrain, donc c'est pour cela que je pense que je ne vais pas payer de taxe d'habitation. Je paie déjà une taxe foncière pour le terrain, peut-être que cela va l'augmenter ?