Location ventes
valoji
Messages postés
1
Statut
Membre
-
valoji -
valoji -
Bonjour,
Je ne souhaite pas faire de crédit immobilier. Mais j'en ai marre de payer un loyer pour rien.
Je souhaiterais savoir la différence en Location-accession / Location ventes / Ventes à termes.
J'ai bien vu tous ces termes dans plusieurs forum mais sans trouver de réponses exactes.
Je recherche actuellement une maison d'une valeur d'environs de 120000€ en location ventes.
En quoi consiste ces contrats, les garanties etc. ?
Par ailleurs :
- combien me couterait les frais de notaires, les frais d'agence si je passe par une agence ?
- Si je passe par une agence est ce que nous sommes obligés de passer par un notaire ?
Merci pour vos réponses
Valoji.
Je ne souhaite pas faire de crédit immobilier. Mais j'en ai marre de payer un loyer pour rien.
Je souhaiterais savoir la différence en Location-accession / Location ventes / Ventes à termes.
J'ai bien vu tous ces termes dans plusieurs forum mais sans trouver de réponses exactes.
Je recherche actuellement une maison d'une valeur d'environs de 120000€ en location ventes.
En quoi consiste ces contrats, les garanties etc. ?
Par ailleurs :
- combien me couterait les frais de notaires, les frais d'agence si je passe par une agence ?
- Si je passe par une agence est ce que nous sommes obligés de passer par un notaire ?
Merci pour vos réponses
Valoji.
A voir également:
- Location ventes
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide