5 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
27 juil. 2009 à 19:05
27 juil. 2009 à 19:05
-pourquoi a des etrangers?-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Pourquoi à des étrangers, parce que nous avons tenté avec la France, mais en vain.
Si nous essayons de mettre notre bien en viager, c'est pour nous permettre de faire face à des besoins financiers, et jusqu'alors la france nous a fait la remarque sur notre âge, alors que l'étranger n'y attache pas d'importance.
Espérons avoir été explicite.
Si nous essayons de mettre notre bien en viager, c'est pour nous permettre de faire face à des besoins financiers, et jusqu'alors la france nous a fait la remarque sur notre âge, alors que l'étranger n'y attache pas d'importance.
Espérons avoir été explicite.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
28 juil. 2009 à 12:10
28 juil. 2009 à 12:10
-vous habiter quel coin?
vebdre eb viager a lyon
taper ca sur google si vous habiter lyon
un bon plan
le boncoin.fr
vebdre eb viager a lyon
taper ca sur google si vous habiter lyon
un bon plan
le boncoin.fr
village de 1900 habitants situé dans l'hérault avec ttes commodités, commerces, 2 coiffeurs, 3 médecins, 2 infirmières, 2 kiné, 2 restaurants, etc..., 48 km montpellier, 38 km béziers, 15mn de la mer, village très accueillant, sans problèmes jusque maintenant, autoroute A75 à 8 km.
berces
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 21:01
7 août 2009 à 21:01
Bonjour,
Je pourrais être également intéressé par votre bien.
Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse fa023184@skynet.be.
A votre disposition,
HUARD
Je pourrais être également intéressé par votre bien.
Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse fa023184@skynet.be.
A votre disposition,
HUARD
berces
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 21:04
7 août 2009 à 21:04
Petite présion, l'adresse est bien fa023184@skynet.be
Il n'y avait pas de point à la fin.
Bon weekend
Il n'y avait pas de point à la fin.
Bon weekend
"Si nous essayons de mettre notre bien en viager, c'est pour nous permettre de faire face à des besoins financiers, et jusqu'alors la france nous a fait la remarque sur notre âge, alors que l'étranger n'y attache pas d'importance. "
Des remarques de quel type ? Le fait d'être qu'un vendeur en viager soit âgé est plutot apprécié par l'acheteur...
Des remarques de quel type ? Le fait d'être qu'un vendeur en viager soit âgé est plutot apprécié par l'acheteur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui j'insiste sur les remarques, car le viager est normalement (comme vous le dîtes sur des personnes âgées), mais la loi précise qu'il peut se faire à tout âge.
Nous sommes àgés de 60 ans et 55 ans, (pour les français nous sommes trop jeunes) mais si l'acheteur réfléchit que l'espérance de vie est de 20 ans supplémentaire, ce qui veut dire que l'acheteur peut être propriétaire dans 20 ans d'une maison.
En espérant que nous ne sommes pas comme Jeanne CALMENT, celà s'appelle donc le coup de pocker!!!!
Oui j'insiste sur les remarques, car le viager est normalement (comme vous le dîtes sur des personnes âgées), mais la loi précise qu'il peut se faire à tout âge.
Nous sommes àgés de 60 ans et 55 ans, (pour les français nous sommes trop jeunes) mais si l'acheteur réfléchit que l'espérance de vie est de 20 ans supplémentaire, ce qui veut dire que l'acheteur peut être propriétaire dans 20 ans d'une maison.
En espérant que nous ne sommes pas comme Jeanne CALMENT, celà s'appelle donc le coup de pocker!!!!