Modalités ouverture droits pôle emploi
buzz_l_eclair
-
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de négociation d'un licenciement et je souhaiterais intégrer une formation débutant le 14 septembre 2009.
A quelle date doit se terminer mon contrat de travail pour que je puisse faire valoir mes droits auprès du pôle emploi?
Merci d'avance
Je suis actuellement en cours de négociation d'un licenciement et je souhaiterais intégrer une formation débutant le 14 septembre 2009.
A quelle date doit se terminer mon contrat de travail pour que je puisse faire valoir mes droits auprès du pôle emploi?
Merci d'avance
A voir également:
- Modalités ouverture droits pôle emploi
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
3 réponses
bonjour
au moment ou vous récupérer le feuillet jaune de récapitulatif de vos salaires perçus par votre employeur, vous pouvez prendre rendez vous au Pôle emploi pour réclamer l'ouverture de vos droits.
voilà.
bonne journée
au moment ou vous récupérer le feuillet jaune de récapitulatif de vos salaires perçus par votre employeur, vous pouvez prendre rendez vous au Pôle emploi pour réclamer l'ouverture de vos droits.
voilà.
bonne journée
Merci de votre réponse rapide.
Une petite précision. Est-ce que si je commence ma formation avant d'avoir eu ce fameux papier jaune, j'aurais quand même le droit aux indemnités de chômage?
Une petite précision. Est-ce que si je commence ma formation avant d'avoir eu ce fameux papier jaune, j'aurais quand même le droit aux indemnités de chômage?