A voir également:
- Convoqué par les prud'hommes par mon employée
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Delais de paiement apres les prud'hommes - Forum salariés
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum ✓ - Forum litiges
- Au bout de combien de temps est on convoqué pour une plainte - Forum Mariage
2 réponses
Présentez vous sans avocat mais avec tous vos documents ('photocopies SVP) !Je pense qu'il s'agit de convocation en REFEREE ! Démontrez votre bonne foi et que si oubli il y eu , elle ne démontre pas le préjudice subi par cette absence de documents!!! Si vous avez à faire avec un tribunal peu compréhensif celà pourrait valoir une indemnité à payer de 100 à200 euros!!
attention à gravede votre part, car cela pourrait se transformer en licenciement sans cause réelle et sérieuse par le juge des prud'hommes.
Par contre, analysez bien la notion de comportement grave avec le fait qu'elle ai effectuée son préavis, ce qui réduit d'autant le caractère de gravité.
Par contre, si la lettre de démission est simple, sans motivation contre vous, vous ne risquez rien.
Concernant l'attestation assedic non transmise, puisqu'il s'agit d'une démission, ce qui ne donne pas droit aux prestations assedic, il n'y a donc pas de préjudice, mais prenez l'engagement de lui fournir sous quelques jours.
Concernant par contre la gêne faisant suite à sa démission, comme il y a eu respect du préavis, vous ne pouvez qu'utiliser votre mouchoir.
je confirme pour l'instant, inutile de se faire assister par un avocat, au premier echelon de cette procédure
Par contre, analysez bien la notion de comportement grave avec le fait qu'elle ai effectuée son préavis, ce qui réduit d'autant le caractère de gravité.
Par contre, si la lettre de démission est simple, sans motivation contre vous, vous ne risquez rien.
Concernant l'attestation assedic non transmise, puisqu'il s'agit d'une démission, ce qui ne donne pas droit aux prestations assedic, il n'y a donc pas de préjudice, mais prenez l'engagement de lui fournir sous quelques jours.
Concernant par contre la gêne faisant suite à sa démission, comme il y a eu respect du préavis, vous ne pouvez qu'utiliser votre mouchoir.
je confirme pour l'instant, inutile de se faire assister par un avocat, au premier echelon de cette procédure