Credit d impots 2005 reclamé en 2008

chris - 24 juil. 2009 à 00:15
 lechris - 2 août 2009 à 23:07
Bonjour,
j ai fais poser une pompe a chaleur air/air reversible en septembre 2005 ,suite aux justificatif fournis au centre des impots par le constructeur et le poseur,le credit d impots de 40% m a ete versé ;suite a la lois de decembre 2005 les chérifs des impots me condamnent a rembourser cette somme...Quel est le recours ;car de plus il va etre impossible de se chauffer au fioul ou gaz: puisque la loi CARBONE nous l interdit...
A voir également:

5 réponses

Bonsoir

Il me semble avoir lu un article dessus, vous devez avoir 2 factures ? celle du constructeur et celle du poseur ?

Les impôts il me semble refuse il faut une seule facture


Cordialement
2
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
30 juil. 2009 à 00:17
lechris HUM que dire j'ai JAMAIS vu un conciliateur donner raison, que ce soit banque ou autre

Aux impôts même certain employés controleur le reconnaisse, mais ils sont obligés d'appliquer la décision

Pour les échéanciers en principe pas de prob ils sont conciliant au trésor ( ou mon trésor )


Bonne soirée
1
merci,de m avoir répondu et bonsoir,j ai une seule facture,j ai pris le consiliateur du département:il donne raison au impots...j ai fait un échéancier de règlements mensuel en commun accord avec les impots...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,chan-elle:effectivement la plupart sont renumérés par l état... Les impots donnent sans controler et réclament 3ans aprés...lorsque j était petit mes parents me disaient :Donner c est Donner;reprendre c est VOLER...
0