Resiliation Fai internet

snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 23 juil. 2009 à 16:45
snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 23 juil. 2009 à 19:31
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet neuf télécom qui a bien était pris en compte puis il m'on envoyé une liasse colissimo pour que je leur renvoi le matériel en ma possession, ce que j'ai fait. Je leur ai retourné un décodeur et deux modem mais il me soutienne n'avoir reçu qu'un décodeur et un modem et me réclame 60€ pour rachat du modem. Ils me disent ne rien pouvoir changer s'en la preuve du revoit des trois appareils mais je n'ai que le recepicé de la liasse d'envoi avec le poids du colis qui 4,934kg. Que dois-je faire? Leur envoyer une copie de la liasse, faire opposition au prélèvement???
D'avance merci

7 réponses

Profil bloqué
23 juil. 2009 à 17:23
Et SURTOUT, fais opposition sur ton compte, car le NEUF et autres FAI sont très doués pour te pomper à tort de sommes qu'ils ne te rendront jamais. Fais comme indiqué par les autres, envoie une copie du récépissé du dépôt du colis, c'est tout. Et reste muet face aux lettres de menace qu'ils vont t'envoyer (vécu).
1
T'as pas envoyé le colis en Recommandé avec AR?
0
snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
23 juil. 2009 à 16:55
j'ai renvoyé le colis avec la liasse de renvoi que neuf ma envoyé, j'ai le numéro de colis mais ils me soutiennent n'avoir reçu que un decodeur et un modem alors qu'il y avait deux modem et le tout pour un poids total de 4,934kg. ce n'est pas juste un modem et decodeur qui font ce poids!!
0
Oui, mais est-ce que récépissé fait foi quant à l'envoi du colis?
D'où l'intérêt d'envoyer en AR..

Il s'agit donc de prouver que tu as envoyé le colis (ce que tu prétends, et si tu postes ici je suis convaincu que tu l'as fait), et sans preuve ça ne va pas être évident.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
23 juil. 2009 à 16:59
oui il fait foi, il est tamponé et daté par le bureau de poste du jour de l'envoi avec le poids du colis!!
0
Dans ce cas, tu envoies une lettre R avec AR, en photocopie le récépissé expliquant que tu as envoyé le colis dans les délais et de ce fait que tu n'as pas à régler les 60€, le récépissé pour preuve.
0
snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
23 juil. 2009 à 19:31
oki merci je fais sa des demain
0