Taxes douanes

nppseudo -  
 nounaw -
Bonjour,
je viens d'acheter des coffret dvd sur internet, et lors du suivi de ma commande, j'ai constater que mon colis a été taxé. je vois que lors de la récéption de mon colis chez moi, je vais devoir payer en plus une taxe de la douane. j'habite a la'île de la réunion et j'ai passé commande en france. ma commande a atteint 95 euros, et j'ai payer par chèque. je voudrais savoir combien on va me réclamer d'argent lors de la réception a mon domicile.
merci
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak

Bonjour!
Ta question me fait découvrir qu'il y a des Taxes Douanières sur les produits venant de Métropole!
Refgarde ici si tu trouves la réponse: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3403
Bonne suite..
0
nppseudo

merci de m'avoir répondue, seulement je ne suis pas très sure d'avoir tout compris. lors de la réception de mon colis dans les prochains jours, je devrais payer 7 a 15 pourcent du prix de ma commande (95euros), plus 1 à2,5 pourcent pour la tva?
c'est compliqué tous ca pour moi...
0
nppseudo

Bonjour,
alors, je vous donne des nouvelles de mon histoire. j'ai reçu mon colis ce matin, et j'ai constater sur ma facture de taxes que j'ai payer 5 euros de tva et 12 euros de frais de dossier de la douanes. mon colis je le rapel était d'un montant de 95 euros.
merci à celui qui m'a répondue
problème résolu !
0
nounaw

étant handicape phisique taux ipp de 75% D'incapacite je veux acquerir
un vehicul de chez un concessionaie d'automobile . je veux connaitre
si la taxe speciale sur les vehicules est exoneree pour les handicapes comme les droits de douanes et la tva.
0