Taxes douanes
nppseudo
-
nounaw -
nounaw -
Bonjour,
je viens d'acheter des coffret dvd sur internet, et lors du suivi de ma commande, j'ai constater que mon colis a été taxé. je vois que lors de la récéption de mon colis chez moi, je vais devoir payer en plus une taxe de la douane. j'habite a la'île de la réunion et j'ai passé commande en france. ma commande a atteint 95 euros, et j'ai payer par chèque. je voudrais savoir combien on va me réclamer d'argent lors de la réception a mon domicile.
merci
je viens d'acheter des coffret dvd sur internet, et lors du suivi de ma commande, j'ai constater que mon colis a été taxé. je vois que lors de la récéption de mon colis chez moi, je vais devoir payer en plus une taxe de la douane. j'habite a la'île de la réunion et j'ai passé commande en france. ma commande a atteint 95 euros, et j'ai payer par chèque. je voudrais savoir combien on va me réclamer d'argent lors de la réception a mon domicile.
merci
A voir également:
- Taxes douanes : objet taxé, pas de taxes à collecter
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
4 réponses
Bonjour!
Ta question me fait découvrir qu'il y a des Taxes Douanières sur les produits venant de Métropole!
Refgarde ici si tu trouves la réponse: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3403
Bonne suite..
Ta question me fait découvrir qu'il y a des Taxes Douanières sur les produits venant de Métropole!
Refgarde ici si tu trouves la réponse: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3403
Bonne suite..
merci de m'avoir répondue, seulement je ne suis pas très sure d'avoir tout compris. lors de la réception de mon colis dans les prochains jours, je devrais payer 7 a 15 pourcent du prix de ma commande (95euros), plus 1 à2,5 pourcent pour la tva?
c'est compliqué tous ca pour moi...
c'est compliqué tous ca pour moi...
Bonjour,
alors, je vous donne des nouvelles de mon histoire. j'ai reçu mon colis ce matin, et j'ai constater sur ma facture de taxes que j'ai payer 5 euros de tva et 12 euros de frais de dossier de la douanes. mon colis je le rapel était d'un montant de 95 euros.
merci à celui qui m'a répondue
problème résolu !
alors, je vous donne des nouvelles de mon histoire. j'ai reçu mon colis ce matin, et j'ai constater sur ma facture de taxes que j'ai payer 5 euros de tva et 12 euros de frais de dossier de la douanes. mon colis je le rapel était d'un montant de 95 euros.
merci à celui qui m'a répondue
problème résolu !