Rupture de location saisonnière
melusine0707
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai loué un appartement pour le mois d'aout la propriétaire a ensuite revendu cet appartement en mentionnant que le nouveau propriétaire devais conserver les engagements pris par elle pour les locations saisonnière , suis je obligé de traiter avec ce monsieur qui est une crapule et un voleur notoire ?
merci par avance pour votre aide P.S. c'est très urgent il me faut lui envoyer un virement demain sans même savoir si j'aurais la jouissance de cet appartement
J'ai loué un appartement pour le mois d'aout la propriétaire a ensuite revendu cet appartement en mentionnant que le nouveau propriétaire devais conserver les engagements pris par elle pour les locations saisonnière , suis je obligé de traiter avec ce monsieur qui est une crapule et un voleur notoire ?
merci par avance pour votre aide P.S. c'est très urgent il me faut lui envoyer un virement demain sans même savoir si j'aurais la jouissance de cet appartement
A voir également:
- Rupture de location saisonnière
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location saisonnière - Guide