Ai-je le droit à des jours pour les obsèques? bobberchopper - Dernière réponse le 20 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Je viens de perdre le père de mon mari (donc mon beau-père), et je travaille en intérim. Ai-je le droit à des jours rémunérés pour assister aux obsèques? A qui dois-je demander l'autorisation de m'absenter? Merci pour vos réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lili rose Bonjour, Oui vous avez droit à une journée, vous devez avertir votre agence d interim et fournir un document qui vous permettra de ne pas perdre votre journée. Réponse 2 / 2 ... Signaler bobberchopper Merci pour votre réponse. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lili rose Bonjour, Oui vous avez droit à une journée, vous devez avertir votre agence d interim et fournir un document qui vous permettra de ne pas perdre votre journée.