Renseignements pour une cessation d activité
laventurier72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
juri conseil Messages postés 85 Statut Membre -
juri conseil Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai créer mon entreprise en 2005(micro entreprise), suite a des problemes de tresorie je suis devenu salarié en 2009,j ai laisser un dossier a mon avocat pour cesser mon activité, et voila arrivé au mois de juillet et harceler par les huissiers je m apercoit que rien as été fait pour la cessation d activité
J ai récupérer le dossier la semaine derniére
que dois je faire ? prendre un avocat?
QUI PEUT ME RENSEIGNE et quel risque j ai d etre salarié et chef d entreprise?
voila j ai créer mon entreprise en 2005(micro entreprise), suite a des problemes de tresorie je suis devenu salarié en 2009,j ai laisser un dossier a mon avocat pour cesser mon activité, et voila arrivé au mois de juillet et harceler par les huissiers je m apercoit que rien as été fait pour la cessation d activité
J ai récupérer le dossier la semaine derniére
que dois je faire ? prendre un avocat?
QUI PEUT ME RENSEIGNE et quel risque j ai d etre salarié et chef d entreprise?
A voir également:
- Renseignements pour une cessation d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
3 réponses
Tribunal de Commerce, faire une demande de redressement judiciaire (depot de bilan) ou si c'est catastrophique demande directement la liquidation judiciaire.
est tu personne morale ou physique?
est tu personne morale ou physique?
laventurier72
Messages postés
6
Statut
Membre
oui mais quel risque pour moi et ma famille?