PRIME DE PRECARITE??
nanou
-
nanou -
nanou -
Bonjour, j'ai fini mon contrat en juin, je viens juste de recevoir mes documents de fin de contrat!! délai, 3 semaines déjà..
je voulais savoir 2 choses
pour le calcul de la prime, c'est 10% du brut total touché depuis le début.. mais à ce résultat, qui est en brut, il faut enlever toutes les charges aussi??? ma prime est de 952 euros.. donc, en gros, 23% de moins, et j'ai le net que je vais toucher??? parce qu'eux, ils ont bien enlevé toutes les charges, et je voulais savoir si c'était normal!!
en plus, je reçois ces papiers aujourd'hui, avec sur le solde de tout compte, c'est écrit "montant prochainement viré sur votre compte", je pensais que ça devait être payé en chèque le dernier montant, parce que là, je ne connais même pas la date de paiement comme ça.. super la société!!!
merci pour vos réponses
je voulais savoir 2 choses
pour le calcul de la prime, c'est 10% du brut total touché depuis le début.. mais à ce résultat, qui est en brut, il faut enlever toutes les charges aussi??? ma prime est de 952 euros.. donc, en gros, 23% de moins, et j'ai le net que je vais toucher??? parce qu'eux, ils ont bien enlevé toutes les charges, et je voulais savoir si c'était normal!!
en plus, je reçois ces papiers aujourd'hui, avec sur le solde de tout compte, c'est écrit "montant prochainement viré sur votre compte", je pensais que ça devait être payé en chèque le dernier montant, parce que là, je ne connais même pas la date de paiement comme ça.. super la société!!!
merci pour vos réponses
A voir également:
- PRIME DE PRECARITE??
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
4 réponses
art L 1243.8 du CdT
10% du total des salaires brut percus.
exemple: 1000€ par mois de salare brut pendant 9 mois=9000€
prend 10% de 9000€ =900€ de prime de precarité.
10% du total des salaires brut percus.
exemple: 1000€ par mois de salare brut pendant 9 mois=9000€
prend 10% de 9000€ =900€ de prime de precarité.
ok, merci, j'ai bien compris qu'il faut que je prenne 10% des salaires bruts.. ça me donne un montant de 952 euros, mais à ce montant, ils ont enlevés toutes les taxes.. donc, dans ma poche, j'ai pas 952 euros, mais que le net, donc, environ 730 euros!! je voulais savoir si la prime était soumise au taxe??
merci
merci