A voir également:
- Location d'un meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
bonjour : Il arrive qu'avec des locataires indélicats, le propriétaire se voit réclamer des sommes, donc ce propriétaire a peut-être déjà été échaudé, et il prend des précautions.
Cependant, j'ai eu un locataire qui est parti dernièrement au bout de trois ans, je lui ai rendu son DG sur le champ, lors de l'état des lieux, car je le connais et je sais qu'il est très sérieux.
Cependant pour la taxe d'habitation de cette année, il suffit que le propriétaire relève votre nouvelle adresse (qui ne doit pas être bidon bien entendu) et il la communique aux impôts pour que vous receviez la taxe à votre nouvelle adresse.
Cependant, j'ai eu un locataire qui est parti dernièrement au bout de trois ans, je lui ai rendu son DG sur le champ, lors de l'état des lieux, car je le connais et je sais qu'il est très sérieux.
Cependant pour la taxe d'habitation de cette année, il suffit que le propriétaire relève votre nouvelle adresse (qui ne doit pas être bidon bien entendu) et il la communique aux impôts pour que vous receviez la taxe à votre nouvelle adresse.