Comment faire un credit quand on n'ai fiché
Marly
-
Marly -
Marly -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je suis fiché depuis quelques mois à cause de problème financier et je n'ai pas pu payer mes loyers et autres dettes que je dois, vu que je suis entrain de vendre un terrain car c'est tout ce que j'ai et que cela n'avance pas je n'ai pas d'autres solutions et je risque de me retrouver à la rue avec un enfant de 5 ans en septembre.
Pour cela j'ai besoin de trouver une solution car j'ai les huissiers qui me court après...j'aimerai que l'on m'aide à trouver au plus vite une solution.
Pour me contacter, ecrivez moi sur "kenyjao@hotmail.fr"
merci à vous
Je me permet de vous écrire car je suis fiché depuis quelques mois à cause de problème financier et je n'ai pas pu payer mes loyers et autres dettes que je dois, vu que je suis entrain de vendre un terrain car c'est tout ce que j'ai et que cela n'avance pas je n'ai pas d'autres solutions et je risque de me retrouver à la rue avec un enfant de 5 ans en septembre.
Pour cela j'ai besoin de trouver une solution car j'ai les huissiers qui me court après...j'aimerai que l'on m'aide à trouver au plus vite une solution.
Pour me contacter, ecrivez moi sur "kenyjao@hotmail.fr"
merci à vous
A voir également:
- Comment faire un credit quand on n'ai fiché
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire