Droit de chomage accepter puis annuler

ericdu02 - 17 juil. 2009 à 14:46
 ericdu02 - 18 juil. 2009 à 16:01
Bonjour,

jusque fin Mai 2009 j'etait en Contrat d'Avenir pour la commune de ma ville, je cumuler depuis septembre 2008 un contrat de projectionniste (payer en vacation) pour le cinéma de la meme commune
debut Juin 2009 je me suis inscrit a Pole Emploi , apres etude de mon dossier je devais toucher une allocation chomage tout en pouvant continuer mon contrat de projectionniste ( 10 a 15 h de travail par mois pour un salaire de 120 a 150 euro )
3 semaine apres mon inscription mon allocation chomage ma etait refusser car mon contrat de projectionniste etait du meme employeur que mon contrat d'avenir que j'avais fait

de ce fait pour le mois de juillet 2009 je n'est rien toucher en dehors de mon salaire de projectionniste (130 euro) et pour aout 2009 je ne toucherais toujours pas d'allocation chomage...car fin juillet lors de ma declaration je devrais declarer avoir travailler comme projectionniste (car pole emploi ma prevenu trop tard pour que je puise arreter mon contrat pour toucher le chomage en aout)

evidement lors de mon inscription j'avais fournis toute mes fiches de paye de mon contrat de projectionniste donc ils savais parfaitement que je travailler quelque heures par mois
est ce normal que pole emploi m'accorde une allocation chomage en etudiant mon dossier ...et que plusieur semaines apres cette allocation me sois annuler?
A voir également:

2 réponses

je me permet de remonter mon sujet, car j'aimerais savoir si pole emploi est dans l'erreur ou non afin de savoir le plus rapidement possible si je peut faire quelque chose ou non
1
jvisiblement je ne trouverais pas de reponse ici, merci quand meme je vais me renseigner ailleur
0