Probleme visite du travail

dominique - 17 juil. 2009 à 10:17
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 17 juil. 2009 à 10:42
Bonjour,je suis passé en invalidité cat 2 depuis le 14 avril 2009 je suis attein de la sclérose en plaque et vu mon eta je ne peux reprendre mon travail ,cela fait 28 ans que je suis dans cette société ,j'ai demandé à mon employeur de me faire passer devant le medecin du travail ,aucune nouvelle ,j'ai pris rendez-vous moi méme et j'ai vu le médecin du travail qui verbalement m'a di que j'etais inapte à tous les postes mais il fallait que ce soit l'employeur qui prenne le rendez-vous cela fait 2 courriers donc un ou je lui précise une date de reprise pas de nouvelles il ne veut pas me faire passer devant le médecin du travail car je serais reconnu inapte à tous les postes et il serai obliger de me licencier pour inaptitude ce qui serai normal mais il faut payer donc il ne répond pas que dois je faire en plus de ma maladie c'est trés dur à gerer et cette prime de licenciement m'aiderai j'attends une réponse de votre part car je suis un peu perdu merci
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
17 juil. 2009 à 10:22
Les médecins du travail n'ont rien à voir dans les cas d'invalidité !
Ton patron n'est pas obligé de te licencier, il va attendre ton départ en retraite à 60 ans pour te donner seulement la prime de départ en retraite.

Bonne journée
0
je sais que les médecin du travail n'on rien à voir dans l'invalidité mais le médecin du travail peut reconnaitre mon inaptitude à tous les postes car je fais encore partie des effectifs de la société et moi je veux que l'on me licencie pour percevoir mon indemnité
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
17 juil. 2009 à 10:42
Ton employeur n'est pas obligé ......
Le médecin du travail ne doit pas te recevoir...

Pour ta culture
0