118 réponses
salut à tous
j'allucine quand je voie de jrs en jrs le nombre de personne qui ce rajoute a la liste.
Bon moi s'ayait je suis allé faire opposition a ma banque hier, heureusement j'ai une assurance qui m'evite de payer les frais d'opposition, de renouvellement de carte et qui devrait me remboursseé aprés enquête. Mais ma banquiére ma dit que même aprés opposition il pouvait y'avoir d'autre retrait car ce n'est pas un prellevement automatique en fait c'est un systéme ou ils on multiplié notre paiement par carte en choisissant le montant et la date donc si c'est paiement ont déja été accordé c'est cuit. Ce qui me fou les boules c'est que eux l'argent ne leurs sera pas repris.
Maintenant comme je vous est déja dit dit précedament je suis en lien avec Pascal TONNERRE (arnaques@live.fr) faite en autant, plus on ce mobilisera plus on fera bouger les choses je pensse, il faut trouver une solution pour qu'il paye c'est E......
Parmis vous y'a t'il pas quelqu'un qui tate en informatique pour balancé un grosse pub al eur sujet, je sais pas
j'allucine quand je voie de jrs en jrs le nombre de personne qui ce rajoute a la liste.
Bon moi s'ayait je suis allé faire opposition a ma banque hier, heureusement j'ai une assurance qui m'evite de payer les frais d'opposition, de renouvellement de carte et qui devrait me remboursseé aprés enquête. Mais ma banquiére ma dit que même aprés opposition il pouvait y'avoir d'autre retrait car ce n'est pas un prellevement automatique en fait c'est un systéme ou ils on multiplié notre paiement par carte en choisissant le montant et la date donc si c'est paiement ont déja été accordé c'est cuit. Ce qui me fou les boules c'est que eux l'argent ne leurs sera pas repris.
Maintenant comme je vous est déja dit dit précedament je suis en lien avec Pascal TONNERRE (arnaques@live.fr) faite en autant, plus on ce mobilisera plus on fera bouger les choses je pensse, il faut trouver une solution pour qu'il paye c'est E......
Parmis vous y'a t'il pas quelqu'un qui tate en informatique pour balancé un grosse pub al eur sujet, je sais pas
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:19
29 juil. 2009 à 11:19
felicitation kelly
je suis heureuse pour toi
peut tu me dire combien de temps ça a mis entre l'opposition et ton r'embourssement stp
je suis heureuse pour toi
peut tu me dire combien de temps ça a mis entre l'opposition et ton r'embourssement stp
Merci Lilou ;o)
En fait entre mon contact avec ma banque, mon dépôt de plainte : il aura fallut attendre qu'une semaine pour obtenir le remboursement intégral (j'avais également une Mastercard = donc assurance incluse)
Ouffffffffffffff
Courage à celles qui sont dans l'attente
Et là je me fais la promesse de ne plus me faire arnaquer de la sorte
En fait entre mon contact avec ma banque, mon dépôt de plainte : il aura fallut attendre qu'une semaine pour obtenir le remboursement intégral (j'avais également une Mastercard = donc assurance incluse)
Ouffffffffffffff
Courage à celles qui sont dans l'attente
Et là je me fais la promesse de ne plus me faire arnaquer de la sorte
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:28
29 juil. 2009 à 11:28
un grand merci a sandra92 pr son numero 0173045299, je viens de les contacter, j'ai voulu lui expliquer ce que je pensser de leur façon d'agir et la ce c...... il ma racroché au nez
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
29 juil. 2009 à 13:21
29 juil. 2009 à 13:21
Salut lilou!
Mdrrrr il t'a raccroché au nez moi aussi mais avant il m'a dit que j'étais une personne malhonnete !!! OUi oui c'est moi qui suis malhonnete loll !!
Je suis contente de savoir que le numéro que j'ai balancé peut servir
On se tient tous au courrant !!!!
Mdrrrr il t'a raccroché au nez moi aussi mais avant il m'a dit que j'étais une personne malhonnete !!! OUi oui c'est moi qui suis malhonnete loll !!
Je suis contente de savoir que le numéro que j'ai balancé peut servir
On se tient tous au courrant !!!!
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
>
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
29 juil. 2009 à 13:38
29 juil. 2009 à 13:38
sandra92
je peux te dire que j'ai rigolé jaune, les mal honnête c'est bien eux, la preuve et bien que si ils avaient rien a ce reprocher ils nous raccrocheraient pas au nez.
je peux te dire que j'ai rigolé jaune, les mal honnête c'est bien eux, la preuve et bien que si ils avaient rien a ce reprocher ils nous raccrocheraient pas au nez.
bonjour a tout le monde
moi j ai ete porter pleinte a la gendarmerie car ce st ma banque qui me l a demandé de le faire j y suis allez et je commencais à me demander qui est la victime si ce st viv3 ou c est moi il m a dit peu etre vous n avez pas respecter le delaie..... et que si vous recevez un produit ,inutile de le renvoyer ça voudra dire que vous avez pas respecter le delaie et que je devrai retirer ma plainte , alors que respecter ou non on doit payer ce que l on veu et non par obligation , en plus la société viv3 disent 15 jours d essaie alors que au final c est 1 semaine d essaie et la je me suis fait avoir , ça ete assez difficile d accepter ma plainte j ai pourtant meme parler des commentaires les gens eux aussi se sont fait avoir rien y fait , j ai moi signaler par email 10 jours apres avoir recu les echantillons , vous a votre avis on est obliger de payer un produit que l on a jamais demandé de poursuivre bien au contraire je leur est dis que non et meme un email de leur part disant que ma demandé" à ete prise en compte , et meme si les personnes ici n ont pas respecter le delaie je vois pas l obligation de payer un produit sauf si biensur on le recoit et on le garde
moi j ai ete porter pleinte a la gendarmerie car ce st ma banque qui me l a demandé de le faire j y suis allez et je commencais à me demander qui est la victime si ce st viv3 ou c est moi il m a dit peu etre vous n avez pas respecter le delaie..... et que si vous recevez un produit ,inutile de le renvoyer ça voudra dire que vous avez pas respecter le delaie et que je devrai retirer ma plainte , alors que respecter ou non on doit payer ce que l on veu et non par obligation , en plus la société viv3 disent 15 jours d essaie alors que au final c est 1 semaine d essaie et la je me suis fait avoir , ça ete assez difficile d accepter ma plainte j ai pourtant meme parler des commentaires les gens eux aussi se sont fait avoir rien y fait , j ai moi signaler par email 10 jours apres avoir recu les echantillons , vous a votre avis on est obliger de payer un produit que l on a jamais demandé de poursuivre bien au contraire je leur est dis que non et meme un email de leur part disant que ma demandé" à ete prise en compte , et meme si les personnes ici n ont pas respecter le delaie je vois pas l obligation de payer un produit sauf si biensur on le recoit et on le garde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir avec ces pilules, la première chose à faire c'est de bloqué votre carte, dans la panique j'ai appelé j'ai dis que je l'avais perdu et ils l'ont bloqué après je suis allée voir ma banque pour leur dire la vérité il m'ont dis de vérifié mon compte et en cas de problèmes les prélèvements seraient contestés. Et ça a marché j'ai aussi envoyé un mail d'annulation de commande pour avoir une preuve que j'ai demandé l'arrêt de commande. Mais j'ai eu de la chance j'ai compris l'arnaque avant le premier débit, mais aussi parce que je suis tombé sur ce site ou il explique très bien comment faire voila si ça peut vous aider et bon courage.
http://miss50cents.blogue.ca/51443/ALERTE+%E0+la+FRAUDE+-+ACAIBURN%2C+COLON+CLEANSE%2C+Aca%EF+Burn+Baie+d%26%2339%3Baca%EF%2C+bloguedeclaudine%2C+bloguedefrancine%2C+%E9chantillons+gratuits.html?
Moi aussi je me suis fait avoir avec ces pilules, la première chose à faire c'est de bloqué votre carte, dans la panique j'ai appelé j'ai dis que je l'avais perdu et ils l'ont bloqué après je suis allée voir ma banque pour leur dire la vérité il m'ont dis de vérifié mon compte et en cas de problèmes les prélèvements seraient contestés. Et ça a marché j'ai aussi envoyé un mail d'annulation de commande pour avoir une preuve que j'ai demandé l'arrêt de commande. Mais j'ai eu de la chance j'ai compris l'arnaque avant le premier débit, mais aussi parce que je suis tombé sur ce site ou il explique très bien comment faire voila si ça peut vous aider et bon courage.
http://miss50cents.blogue.ca/51443/ALERTE+%E0+la+FRAUDE+-+ACAIBURN%2C+COLON+CLEANSE%2C+Aca%EF+Burn+Baie+d%26%2339%3Baca%EF%2C+bloguedeclaudine%2C+bloguedefrancine%2C+%E9chantillons+gratuits.html?
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
>
nad
29 juil. 2009 à 13:18
29 juil. 2009 à 13:18
Moi j'ai envoyer un message à support@viv3.com qui ma été donner sur ce forum mais je n'est pas eu de réponse par contre j'ai contacter le n° qui a été aussi sité plus haut ( 01.73.04.52.99 ) et là j'ai pu tous annulé mais bon ça reste verbal donc par précotion fait opposition
minote5
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 13:12
29 juil. 2009 à 13:12
j'ai écris en français et ils m'ont répondu en anglais mais le mieux est d'arrêter tout de suite la carte voici le mail que j'ai reçu en disant qu'ils arrêtaient tout mais pas confiance voici le mail:Dear Customer,
Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.
Your account which you created on 2009-07-16 for the purchase of Acaiberry Exclusive and Life Cleanse has been cancelled successfully as of today.
This cancellation implies that starting from today 2009-07-28, our company will make no more charges and no more products will be shipped to you.
According to our database you have been charged on 2009-07-16 only for the shipping and handling costs for the product which you ordered for the amount of (2x) 5.93 USD.
Best regards,
Viv3 Labs
Customer Service
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027
Ticket Details
===================
Ticket ID: VGU-227238
Department: Customer Support
Priority: Medium
Status: Closed
et l'adresse EMAIL où les contacter est:customerservice@viv3.com
bonne chance
Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.
Your account which you created on 2009-07-16 for the purchase of Acaiberry Exclusive and Life Cleanse has been cancelled successfully as of today.
This cancellation implies that starting from today 2009-07-28, our company will make no more charges and no more products will be shipped to you.
According to our database you have been charged on 2009-07-16 only for the shipping and handling costs for the product which you ordered for the amount of (2x) 5.93 USD.
Best regards,
Viv3 Labs
Customer Service
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027
Ticket Details
===================
Ticket ID: VGU-227238
Department: Customer Support
Priority: Medium
Status: Closed
et l'adresse EMAIL où les contacter est:customerservice@viv3.com
bonne chance
A tous et toutes , il vient de me venir un idée pour que cette arnaque soit connue par le plus grand nombre possible d'internautes: Copier/coller ce qui suit et envoyer le à toutes vos connaissances :
OBJET: Arnaque monstrueuse !!! Ce n'est pas une blague.
A vous mes ami(e)s
A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids gratuitement en recevant des échantillons gratuits et en ne payant que des frais de port et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab ltd et vous trouverez des témoignages. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander d'en faire autant. A bons entendeurs .IL FAUT QUE ÇA SE SACHE
Bises
OBJET: Arnaque monstrueuse !!! Ce n'est pas une blague.
A vous mes ami(e)s
A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids gratuitement en recevant des échantillons gratuits et en ne payant que des frais de port et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab ltd et vous trouverez des témoignages. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander d'en faire autant. A bons entendeurs .IL FAUT QUE ÇA SE SACHE
Bises
Je viens d'envoyer un mail au site de TF1, France 2 et France3 car ils ont leur image sur la publicité mensongère.
C'est plus difficile d'envoyer un mail à une chaine publique , j'ai donc envoyé un mail au médiateur !!!
Voici le mail que je leur ai envoyé :
Bonjour,
Je vous envoie ce lien pour vous prévenir que TF1 est cité dans une publicité pour un produit amaigrissant qui se trouve être une énorme arnaque .
En effet , il y a plusieurs personnes qui se font prendre au piège de cette publicité car on leur promet un essai gratuit de 14 jours d'échantillons puis on leur prélève des sommes considérables sur leur compte bancaire .
http://www.dietedefrancine.com/?t202id=41089&t202kw=www.news-de-stars.com&gclid=CKTo5fmY-5sCFU0B4wod3E88-Q
Vous pourrez voir sur le forum suivant ce que beaucoup de personnes vivent actuellement à cause de cette arnaque publicitaire mais je peux vous dire qu'il y a plusieurs forums qui parlent de ce même sujet.
forums@commentcamarche.net
Beaucoup de victimes de cette publicité mensongères se mettent actuellement en contact avec M Pascal Tonnerre : arnaques@live.fr
J'espère que vous ferez le nécessaire pour que cette arnaque soit connue de tous car elle met des personnes qui ne se sentent pas très bien dans leur peau dans un plus grand désarroi.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires mais je pense qu'en allant sur ces différents liens , vous pourrez déjà en apprendre beaucoup plus .
Cordialement
Mme !!!! (j'ai bien sûr mis mon vrai nom!)
Si je trouve une adresse mail pour écrire à Monsieur le Président de la République , lui qui veut perdre du poids , je suis capable de le faire
Bon , maintenant , je vais entendre mon mari râler car non seulement hier nous avons passé tous les 2 presque toute la journée au commissariat puis à la banque par ma faute , de plus il n'a plus sa carte bancaire mais aujourd'hui je n'ai fait qu'envoyer des mails donc je n'ai rien fait d'autres , à part une petite sieste, heureusement que c'est lui qui cuisine !
Bon courage à vous , ne désespérez pas , on va réussir à les avoir nos arnaqueurs !!
C'est plus difficile d'envoyer un mail à une chaine publique , j'ai donc envoyé un mail au médiateur !!!
Voici le mail que je leur ai envoyé :
Bonjour,
Je vous envoie ce lien pour vous prévenir que TF1 est cité dans une publicité pour un produit amaigrissant qui se trouve être une énorme arnaque .
En effet , il y a plusieurs personnes qui se font prendre au piège de cette publicité car on leur promet un essai gratuit de 14 jours d'échantillons puis on leur prélève des sommes considérables sur leur compte bancaire .
http://www.dietedefrancine.com/?t202id=41089&t202kw=www.news-de-stars.com&gclid=CKTo5fmY-5sCFU0B4wod3E88-Q
Vous pourrez voir sur le forum suivant ce que beaucoup de personnes vivent actuellement à cause de cette arnaque publicitaire mais je peux vous dire qu'il y a plusieurs forums qui parlent de ce même sujet.
Beaucoup de victimes de cette publicité mensongères se mettent actuellement en contact avec M Pascal Tonnerre : arnaques@live.fr
J'espère que vous ferez le nécessaire pour que cette arnaque soit connue de tous car elle met des personnes qui ne se sentent pas très bien dans leur peau dans un plus grand désarroi.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires mais je pense qu'en allant sur ces différents liens , vous pourrez déjà en apprendre beaucoup plus .
Cordialement
Mme !!!! (j'ai bien sûr mis mon vrai nom!)
Si je trouve une adresse mail pour écrire à Monsieur le Président de la République , lui qui veut perdre du poids , je suis capable de le faire
Bon , maintenant , je vais entendre mon mari râler car non seulement hier nous avons passé tous les 2 presque toute la journée au commissariat puis à la banque par ma faute , de plus il n'a plus sa carte bancaire mais aujourd'hui je n'ai fait qu'envoyer des mails donc je n'ai rien fait d'autres , à part une petite sieste, heureusement que c'est lui qui cuisine !
Bon courage à vous , ne désespérez pas , on va réussir à les avoir nos arnaqueurs !!
Salut Nad
C'est fou car sur ce "faux forum" de Francine, on ne peut même pas poster et il n'y a aucun lien pour contacter la personne qui est à la tête de ce forum de mensonges
PEUX-TU NOUS DONNER LES ADRESSES MAILS DES CHAINES DE TV QUE L'ON FASSE COMME TOI EN LEUR ECRIVANT. L'UNION FAIT LA FORCE
Merci
C'est fou car sur ce "faux forum" de Francine, on ne peut même pas poster et il n'y a aucun lien pour contacter la personne qui est à la tête de ce forum de mensonges
PEUX-TU NOUS DONNER LES ADRESSES MAILS DES CHAINES DE TV QUE L'ON FASSE COMME TOI EN LEUR ECRIVANT. L'UNION FAIT LA FORCE
Merci
Pour écrire à TF1, tu vas sur le site de TF1.fr puis tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur <nous contacter>
Pour écrire à France TV je dois avouer que je m'en suis vue et que je n'arrive pas à retrouver comment j'ai fait , tout ce que je sais c'est que j'ai écrit au médiateur de la chaine.
Pour écrire à France TV je dois avouer que je m'en suis vue et que je n'arrive pas à retrouver comment j'ai fait , tout ce que je sais c'est que j'ai écrit au médiateur de la chaine.
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 15:52
30 juil. 2009 à 15:52
Salut Nad
J'ai besoin de te contacter mais en PV comment je peux faire ???
J'attend ta réponse :-)
Sandra
J'ai besoin de te contacter mais en PV comment je peux faire ???
J'attend ta réponse :-)
Sandra
j'ai envoyé moi aussi un mail à tf1, j'ai appelé France 3 et leur ai envoyé aussi un mail
j'espère leur mettre la misère.
j'espère leur mettre la misère.
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
29 juil. 2009 à 19:20
29 juil. 2009 à 19:20
Salut les filles :-)) !!
Moi j'ai envoyé un mail à TF1 depuis hier mais toujours pas de réponse! Quand à Facebook je leur ais écrit au moin trois fois et rien non plus la pub est toukours sur le site sa m'énervé !!!! loll
Continouns nos démarches on va bien finir par y arriver !!!!
Moi j'ai envoyé un mail à TF1 depuis hier mais toujours pas de réponse! Quand à Facebook je leur ais écrit au moin trois fois et rien non plus la pub est toukours sur le site sa m'énervé !!!! loll
Continouns nos démarches on va bien finir par y arriver !!!!
Ca y est , je viens d'écrire au Président de La République, de peur qu'il ne se fasse avoir aussi du fait qu'il fait un régime pour garder la forme (d'après ce que nous rabâchent les médias) !!! Voici le courrier que je lui ai envoyé:
Monsieur le Président,
Je vous contacte pour vous mettre au courant de ce qui arrive à plusieurs personnes de ce pays .Il s'avère que nous nous faisons arnaquer par un site nous promettant de perdre du poids gratuitement à l'essai pendant 14 jours , nous ne réglons que les frais d'envoi puis ensuite vient la fraude car on nous retire des sommes considérables.Cette société frauduleuse s'avère être :
viv3lab ltd
P.O.Box 13511
EH49 7YH
UNITED KINGDOM
Tél: 08082389891
Je vous envoie le lien suivant pour que vous puissiez constater les faits car il y a des personnes qui se sentent mal dans leur peau et qui se font prendre au piège
Beaucoup de victimes de cette publicité mensongère se mettent actuellement en contact avec M Pascal Tonnerre : arnaques@live.fr
J'espère que vous ferez le nécessaire pour que cette arnaque soit connue de tous et que vous pourrez faire le nécessaire pour que toute personne soit remboursée par cette société car elle met des personnes dans un plus grand désarroi.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire mais je pense qu'en allant sur ces différents liens , vous pourrez déjà en apprendre beaucoup plus.
Veuillez agréer, Monsieur Le Président, l'hommage de mon profond respect.
Mme !!!!
Monsieur le Président,
Je vous contacte pour vous mettre au courant de ce qui arrive à plusieurs personnes de ce pays .Il s'avère que nous nous faisons arnaquer par un site nous promettant de perdre du poids gratuitement à l'essai pendant 14 jours , nous ne réglons que les frais d'envoi puis ensuite vient la fraude car on nous retire des sommes considérables.Cette société frauduleuse s'avère être :
viv3lab ltd
P.O.Box 13511
EH49 7YH
UNITED KINGDOM
Tél: 08082389891
Je vous envoie le lien suivant pour que vous puissiez constater les faits car il y a des personnes qui se sentent mal dans leur peau et qui se font prendre au piège
Beaucoup de victimes de cette publicité mensongère se mettent actuellement en contact avec M Pascal Tonnerre : arnaques@live.fr
J'espère que vous ferez le nécessaire pour que cette arnaque soit connue de tous et que vous pourrez faire le nécessaire pour que toute personne soit remboursée par cette société car elle met des personnes dans un plus grand désarroi.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire mais je pense qu'en allant sur ces différents liens , vous pourrez déjà en apprendre beaucoup plus.
Veuillez agréer, Monsieur Le Président, l'hommage de mon profond respect.
Mme !!!!
c fou moi elle s'appelle isabelle et c la même personne.
http://bloguedeisabelle.com/2/?t202id=2176&t202kw=3
http://bloguedeisabelle.com/2/?t202id=2176&t202kw=3
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
29 juil. 2009 à 20:18
29 juil. 2009 à 20:18
Et bien sur Facebook elle a deux profil : Julie Desrosiers et Isabelle Laclasse mdrrr et j'allais oublier Francine
3 identitées pour une seule personne !!
3 identitées pour une seule personne !!
nad
>
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 17:00
30 juil. 2009 à 17:00
A Sandra92, Pascal Tonnerre attend que tu lui écrives pour pouvoir t'envoyer mon adresse mail
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
nad
30 juil. 2009 à 17:06
30 juil. 2009 à 17:06
C'est bon je viens juste de lui envoyé le mail
Merci Nad
Merci Nad
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
nad
30 juil. 2009 à 17:49
30 juil. 2009 à 17:49
Nad j'ai toujours pas de réponse de Mr Tonnerre :-((
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
29 juil. 2009 à 20:24
29 juil. 2009 à 20:24
Les filles voila le mail que je viens juste de recevoir !! Et ben ils parlent français quand sa les arranges !!
Cher client, Merci beaucoup de prendre contact avec notre service à la clientèle au Viv3 Labs.
Nous tenons à vous confirmer que votre compte a été annulé avec succès.
Cela implique l'avenir les frais d'annulation ne seront pas faites par notre compagnie.
Cordialement, Viv3 LabsService à la clientèle
Toll-free UK 08082389891 International
Contact Number +44 2031399027
Ticket Details===================Ticket ID: VWL-540635Department:
GeneralPriority:
MediumStatus: Closeds Viv3 :
Par contre je ne comprend pas trop cette histoire de frais d'annulation ???
De toute façons ma carte est grillé vu que j'ai fais opposition et que j'attend la nouvelle
Quelqu'un d'autre a reçus ce mail ????
Cher client, Merci beaucoup de prendre contact avec notre service à la clientèle au Viv3 Labs.
Nous tenons à vous confirmer que votre compte a été annulé avec succès.
Cela implique l'avenir les frais d'annulation ne seront pas faites par notre compagnie.
Cordialement, Viv3 LabsService à la clientèle
Toll-free UK 08082389891 International
Contact Number +44 2031399027
Ticket Details===================Ticket ID: VWL-540635Department:
GeneralPriority:
MediumStatus: Closeds Viv3 :
Par contre je ne comprend pas trop cette histoire de frais d'annulation ???
De toute façons ma carte est grillé vu que j'ai fais opposition et que j'attend la nouvelle
Quelqu'un d'autre a reçus ce mail ????
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 10:12
30 juil. 2009 à 10:12
salut à toute
dite vous en avez informer Pascal TONNERRE (arnaques@live.fr) pour la schizophrène ( Julie Desrosiers et Isabelle Laclasse, Francine ) ou même Robert lol
dite vous en avez informer Pascal TONNERRE (arnaques@live.fr) pour la schizophrène ( Julie Desrosiers et Isabelle Laclasse, Francine ) ou même Robert lol
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 11:15
30 juil. 2009 à 11:15
re à toute
a ce jour Pascal Tonnerre à enregistré 16 témoignage contre viv3 , alors que celle qui ne l'on pas fait ce jette sur leur clavier (arnaques@live.fr) et il faut allez trouvez d'avre victime sur d'autre forum pour les en avertir et leur donner l'adresse
@ plus
a ce jour Pascal Tonnerre à enregistré 16 témoignage contre viv3 , alors que celle qui ne l'on pas fait ce jette sur leur clavier (arnaques@live.fr) et il faut allez trouvez d'avre victime sur d'autre forum pour les en avertir et leur donner l'adresse
@ plus
A l'attention de Sandra92 , as-tu écris à Pascal Tonnerre à arnaques@live.fr, que ce soit oui ou non , écris-lui pour qu'il te donne mon adresse mail .
Je lui envoie moi aussi un mail pour lui permettre de te la donner. Je suis depuis cet aprem souvent en contact avec lui !!
Je ne peux pas inscrire ni mon numéro de téléphone ni mon mail sur un forum !!!
Je lui envoie moi aussi un mail pour lui permettre de te la donner. Je suis depuis cet aprem souvent en contact avec lui !!
Je ne peux pas inscrire ni mon numéro de téléphone ni mon mail sur un forum !!!
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 16:59
30 juil. 2009 à 16:59
Merci Nad pour ta réponse, oui j'ai écrit plusieurs mail à Mr tonnerre et je vais de ce pas lui demander ton adresse mail car effectivement on peu pas se donner nos adresse perso sur le forum dés qu'il me donne ton adresse je t'envoie un mail j'ai pas mal de chose à t'expliquer
A tout à l' heure :-))
A tout à l' heure :-))
bonsoir, moi aussi je me suis fais, avoir, par contre svp si quelqu'un pouvais me dire quel est le nom qui est inscris sur son relevé de compte, moi c capstardiet, donc si c pareil pour vous merci de me répondre rapidement merci beaucoup !
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 20:57
30 juil. 2009 à 20:57
Voilà ce qui est sut mon relevé :
02/07 Carte Viv3 30/06 611
00000005,93 Dollar Us 30 06 09 - 4,21
22/07 Carte Viv3 17/07 611
00000118,63 Dollar Us 17 07 09 - 83,43
merci lilou0615 pour ta réponse ultra rapide ;)
g bo chercher je c tjs pas ce que c que ce capstardiet, pour ma part g uniquement commander un echantillon de acai berry et pas le colon cleaner, mais j'ai peur que ça soit quand même ça!
bref je vais envoyer un mail à l'adresse donné par babies on verra bien
g bo chercher je c tjs pas ce que c que ce capstardiet, pour ma part g uniquement commander un echantillon de acai berry et pas le colon cleaner, mais j'ai peur que ça soit quand même ça!
bref je vais envoyer un mail à l'adresse donné par babies on verra bien
lilou0615
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 21:23
30 juil. 2009 à 21:23
je ne trouve rien non plus à ce sujet . Peut tu me dire sur quel site tu a commander?
sandra92
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 21:24
30 juil. 2009 à 21:24
Bonsoir Karo
Sur mon relevé j'ai la même chose que Lilou et pour les mêmes montants
Sur mon relevé j'ai la même chose que Lilou et pour les mêmes montants
Bonjour,
Ben allez c'est partie une de plus sur cette longue liste de personnes victime de cette énorme arnaque. Moi j'ai commandé ces échantillons début juillet prélèvement de 4.33 * 2 et depuis plus rien, ni prélèvement, ni échantillons d'ailleurs. Belle honneur parmi celle qui ont été prélevé de sommes très importantes. De peur, demain directement la banque pour opposition mais est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai autre chose à faire de plus. En coup cas j'espère que je n'aurais pas de prélèvements bizarres dans votre genre et j'espère pour toutes celles d'entre vous tous va s'arranger mais dénoncer haut et fort cette arnaque à tous vos contacts.
Ben allez c'est partie une de plus sur cette longue liste de personnes victime de cette énorme arnaque. Moi j'ai commandé ces échantillons début juillet prélèvement de 4.33 * 2 et depuis plus rien, ni prélèvement, ni échantillons d'ailleurs. Belle honneur parmi celle qui ont été prélevé de sommes très importantes. De peur, demain directement la banque pour opposition mais est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai autre chose à faire de plus. En coup cas j'espère que je n'aurais pas de prélèvements bizarres dans votre genre et j'espère pour toutes celles d'entre vous tous va s'arranger mais dénoncer haut et fort cette arnaque à tous vos contacts.
bonjour tous ce qui se son fait avoir comme moi ne chercher pas a annulé le compte chez viv3 faite opposion sur votre carte bleu je vien d'appelé ma banque pour faire oppossion c'est fait heureusement pour moi il on prélever que les frais d'envoi pour mes echantillon gratuit sa fait meme pas 8 jours que je les ai recu la banque ma dit que depuis hier il n'arreter pas de faire des oppossion avec viv3 alors faite opposion c'est plus sur bonne chance
Tout à fait d'accord avec toi , Delphine , ça ne sert pas à grand chose de passer son temps à essayer de joindre ces arnaqueurs qui nous prennent pour des moins que rien et avec qui vous allez passer du temps pour rien !!! , Allez plutôt voir directement votre banque faire opposition sur votre CB et si il vous a été prélevé d'autres sommes que les frais d'envoi , si votre banque est compréhensive , on va vous donner un papier où est notifié qu'il y a eu fraude sur votre CB ou vol de votre CB afin que vous puissiez aller porter plainte pour que votre banque vous rembourse les sommes prélevées si vous êtes assurées .Pour ma part je n'ai fait aucune démarche envers ces arnaqueurs mais je fais des courriels à différents médias , même au Président de La République , Rien ne vous empêche d'en faire autant.Ma devise est : QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!
SURTOUT, je me répète mais ENVOYEZ TOUTES UN COURRIER RELATANT LES FAITS à Pascal TONNERRE , il ne travaille actuellement que sur ce dossier et plus il aura de réclamations , plus ce dossier avancera vite .Et envoyez la lettre type, que je vous ai fait passer sur ce forum le 29/07, à tous vos contacts car apparemment ça commence à faire le tour car Pascal Tonnerre vient de m'avertir que bizarrement il lui vient des réclamations du Québec , hors j'ai des contacts qui sont en relation avec des personnes du monde entier et notamment du Canada
arnaques@live.fr
amicalement
Nad
SURTOUT, je me répète mais ENVOYEZ TOUTES UN COURRIER RELATANT LES FAITS à Pascal TONNERRE , il ne travaille actuellement que sur ce dossier et plus il aura de réclamations , plus ce dossier avancera vite .Et envoyez la lettre type, que je vous ai fait passer sur ce forum le 29/07, à tous vos contacts car apparemment ça commence à faire le tour car Pascal Tonnerre vient de m'avertir que bizarrement il lui vient des réclamations du Québec , hors j'ai des contacts qui sont en relation avec des personnes du monde entier et notamment du Canada
arnaques@live.fr
amicalement
Nad
29 juil. 2009 à 11:44
Il faut absolument que personne n'hésite à porter plainte car des recherches et des enquêtes vont être faites conjointement par les banques et la police , moi j'ai eu la grande chance de tomber sur des personnes très compréhensives que ce soit à la banque ou au commissariat mais c'est sûr que ce ne doit pas être le cas partout .Il ne faut pas reculer , insistez même si ce n'est pas agréable de faire ces démarches surtout au niveau des commissariats qui ont des choses bien plus grave à traiter .
Je m'empresse maintenant à écrire à Pascal Tonnerre .
Bonne journée à vous tous et toutes
29 juil. 2009 à 13:16
Moi aussi j'ai vu leur pub sur Facebook et je leur ais déjà écrit deux messages pour les prévenirs et je suis toujours sans réponse et la pub continue de passer !!!! Ce qui veut dire que beaucoup de nana vont encore se faire avoir car Facebook est un site vachement utilisé !!!
On se tient au courrant