118 réponses
j ai retrouver le site et voici ce qu il mentionne pour annuler les envois
"Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit AcaiBerry! que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D'ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d'un montant de GBP 69 à la fin de votre période d'essai de 15 jours... soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N'IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que AcaiBerry! n'est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891, ou (+44) 2031399027 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d'AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de GBP 69 (GBP 4 prix de livraison et manipulation). Il n'y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment."
"Nous sommes si confiants que vous aimerez notre produit AcaiBerry! que nous allons non seulement vous donner 15 JOUR D'ESSAI SANS RISQUE, mais vous envoyer également le produit pour UN MOIS COMPLET de traitement. Vous aurez 15 jours depuis la date de la commande pour évaluer le produit et pour constater les résultats par vous-même. Si vous aimez notre produit, ne faites rien. Vous serez prélevé d'un montant de GBP 69 à la fin de votre période d'essai de 15 jours... soit une remise de 21% sur le prix de détail! Si, pour N'IMPORTE QUELLE raison, vous décidez que AcaiBerry! n'est pas pour vous, appelez gratuitement au numéro 080 8238 9891, ou (+44) 2031399027 en dehors du Royaume-Uni. Vous ne serez jamais facturé. À moins que vous appeliez pour annuler votre commande, vous continuerez à recevoir un nouveau approvisionnement de Detox d'AcaiBerry tous les 30 jours à un superbe prix de GBP 69 (GBP 4 prix de livraison et manipulation). Il n'y a aucun engagement. Taxes incluses. Vous pouvez annuler à tout moment."
bonjour lullaby
moi meme ils m ont debiter 87 euro donc aussitot j ai tout prit de mon compte par peur je leur avai envoyer un email pour dire que je souhaitepas recevoir d autre produits que les echantillons ils ont dis que ils ont annuler et quelques jours apres je vois quil s m ont debiter 87euro 09 je leur est envoyer un email disant que ils ont debiter sans mon accord ils ont dis de faire une photocopie de mon relever qui montre ce debit donc je suis allez à ma banque hier aujour d hui je vais envoyer la preuve de ce debit parcontre moi ma banque m ont dit quils peuvent pas faire opposition parce que j ai donne mon numero de carte bancaire mais toute fois elle m a dit de telephoner a nantes lagrande banque dont je suis du pays de la loire mais quand je vois ce quils vous ont debiter ils risquent d en faire autant avec moi et plein d autre , essayer d avoir une preuve des debits de ce quils ont fait essayer de leur envoyer ce st ce que je vais faire sinon faudrait que l ont ets plusieurs à signaler cette arnaque mais ou je sais pas , tenez moi au courant moi je vais faire de meme
moi meme ils m ont debiter 87 euro donc aussitot j ai tout prit de mon compte par peur je leur avai envoyer un email pour dire que je souhaitepas recevoir d autre produits que les echantillons ils ont dis que ils ont annuler et quelques jours apres je vois quil s m ont debiter 87euro 09 je leur est envoyer un email disant que ils ont debiter sans mon accord ils ont dis de faire une photocopie de mon relever qui montre ce debit donc je suis allez à ma banque hier aujour d hui je vais envoyer la preuve de ce debit parcontre moi ma banque m ont dit quils peuvent pas faire opposition parce que j ai donne mon numero de carte bancaire mais toute fois elle m a dit de telephoner a nantes lagrande banque dont je suis du pays de la loire mais quand je vois ce quils vous ont debiter ils risquent d en faire autant avec moi et plein d autre , essayer d avoir une preuve des debits de ce quils ont fait essayer de leur envoyer ce st ce que je vais faire sinon faudrait que l ont ets plusieurs à signaler cette arnaque mais ou je sais pas , tenez moi au courant moi je vais faire de meme
oui, et tu es loin d'être la seule
essayons d'être positives, cette arnaque nous a peut-être sauvé la vie, Dieu sait ce que nous étions prêtes à avaler pour perdre quelques kilos ! (au fait, en as-tu perdus ?)
ceci dit, j'ai bloqué ma carte visa et ai écrit par recommandé en réclamant le remboursement, mais je n'y crois pas trop.
courage.
essayons d'être positives, cette arnaque nous a peut-être sauvé la vie, Dieu sait ce que nous étions prêtes à avaler pour perdre quelques kilos ! (au fait, en as-tu perdus ?)
ceci dit, j'ai bloqué ma carte visa et ai écrit par recommandé en réclamant le remboursement, mais je n'y crois pas trop.
courage.
sykas
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 16:18
18 juil. 2009 à 16:18
Dans tous les cas c'est du vol car moi quand je regarde sur le relevé de mon compte je vois qu'il y est mentionné "paiement par carte" et non prélevement car justement je n'ai pas demandé celà. Je n'ai pas souscrit pour un prélevement automatique mais pour recevoir un échantillon de leur produit donc c'est bien du vol. De plus les 15 jours d'essai n'ont pas été gratuit...frais de port ou non...et je viens de me rendre comptre que normalement tout échantillon quel qu'il soit doit être gratuit.
Avec tous ce que je viens de lire et d'apprendre concernant viv3 labs je n'ai pas encore vu mentionner un quelconque rembourssement de leurs part et ne souhaitant pas perdre de temps j'ai donc fait opposition sur ma carte et ma banque vas étudier le dossier pour voir si ils peuvent me remboursser ou non et j'ai aussi porté plainte à la gendarmerie.
Il n'y a pas à chercher ce sont des escrocs.
Avec tous ce que je viens de lire et d'apprendre concernant viv3 labs je n'ai pas encore vu mentionner un quelconque rembourssement de leurs part et ne souhaitant pas perdre de temps j'ai donc fait opposition sur ma carte et ma banque vas étudier le dossier pour voir si ils peuvent me remboursser ou non et j'ai aussi porté plainte à la gendarmerie.
Il n'y a pas à chercher ce sont des escrocs.
bonjour, je suis inquiete car le scenario que vous décrivez ressemble à celui que je vis : j'ai commandé par hasard des echantillons à faible cout donc (3€ etc) et quelques semaines plus tard je vois : 87€ prélevés sur mon compte...
je n'arrive pas à retrouver la page ou j'ai commandé le produit, savez vous ou je peux joindre les responsables de VIVI3 ?
merci
je n'arrive pas à retrouver la page ou j'ai commandé le produit, savez vous ou je peux joindre les responsables de VIVI3 ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici leur email c ets la ou je les ai contacter pour demander le remboursement ils m ont repondu que faut je leur envoie une preuve du debit mais le probleme je sais plus leur adresse postale et je les ai recontacter pour leur demande bizarremùent ils comprennent pas ma demande alors que j ai demander leur adresse postal donc va falloir je recherche le bon de livraison de mes echantillons moi je vais meme envoyer une preuve a ma banque que j avais signaler l annulation et ils ont debiter quand meme 87 euro 09
voici leur email
customerservice@viv3.com
voici leur email
customerservice@viv3.com
je viens à peine de consulter mon compte et je vois qu'ils m'ont également débiter 2 x 83euros, et je n'ai rien reçu d'ailleurs je n'ai rien commandé, je n'ai eu que les 2 boites à 3,99 c'est un scandale je vais à la banque demain matin pour les aviser. Je vais te donner toutes les coordonnées que je possède car j'ai garder la facture
INVOICE/RECEIPT
VIV3LAB LTD
P.O BOX13511
EH49 7YH
UNITED KINGDOM
INT. TEL +44 203 139 9027
UK TOLL-FREE/ 0808 238 9891
C'EST TOUT CE QUE JE POSSEDE Je m'en occupe demain j'essaye de les appeler
tiens moi au courant
cordialement
Katie
INVOICE/RECEIPT
VIV3LAB LTD
P.O BOX13511
EH49 7YH
UNITED KINGDOM
INT. TEL +44 203 139 9027
UK TOLL-FREE/ 0808 238 9891
C'EST TOUT CE QUE JE POSSEDE Je m'en occupe demain j'essaye de les appeler
tiens moi au courant
cordialement
Katie
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
ottos
28 juil. 2009 à 00:59
28 juil. 2009 à 00:59
Salut!!
Ben je vais te dire que ce lundi 27 juillet est une date à retenir car je pourrai faire un copier collé de ton message car je me suis aperçus cet aprem qu'ils m'ont prelevé de 2x 83 euros, j'ai tous de suite fait opposition à ma carte et je dois allez à ma banque demain matin par contre moi j'ai un numero ou ils parlent français c le : 01.73.04.52.99 je les ais appellé pour leur demander des explications et ils m'ont répondu que c'étais moi qui était malhonnete !! Je te dit bonne chance dans tes démarches et ca serait cool qu'on se tienne au courrant vu que l'on est dans la même galère!!!!
Cordialement
Sandra
Ben je vais te dire que ce lundi 27 juillet est une date à retenir car je pourrai faire un copier collé de ton message car je me suis aperçus cet aprem qu'ils m'ont prelevé de 2x 83 euros, j'ai tous de suite fait opposition à ma carte et je dois allez à ma banque demain matin par contre moi j'ai un numero ou ils parlent français c le : 01.73.04.52.99 je les ais appellé pour leur demander des explications et ils m'ont répondu que c'étais moi qui était malhonnete !! Je te dit bonne chance dans tes démarches et ca serait cool qu'on se tienne au courrant vu que l'on est dans la même galère!!!!
Cordialement
Sandra
nath
>
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
28 juil. 2009 à 08:34
28 juil. 2009 à 08:34
slt sandra pe tu me dir komen tu trou v le numero de tel
Stellou
>
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
28 juil. 2009 à 11:57
28 juil. 2009 à 11:57
Bonjour, on ne se connait pas mais on partage la même arnaque.
En effet, mon mari m'appelle en me disant que j'ai été prélevé plusieurs fois 87 euros. Après réflexion, il me parle de ces p...... d'échantillons de pilules, qu'il semble s'agir de la même enteprise.
Donc opposition à CB, plainte à la gendarmerie, stress, etc.....
Après avoir fait des recherches sur ces escrocs, je viens de trouver ce forum où je m'apperçois que je suis tombée dans une grosse arnaque.
Je vous en prie aidez-moi, dites moi quoi faire si vous avez des réponses, des solutions.
Je suis dégoutée.
En effet, mon mari m'appelle en me disant que j'ai été prélevé plusieurs fois 87 euros. Après réflexion, il me parle de ces p...... d'échantillons de pilules, qu'il semble s'agir de la même enteprise.
Donc opposition à CB, plainte à la gendarmerie, stress, etc.....
Après avoir fait des recherches sur ces escrocs, je viens de trouver ce forum où je m'apperçois que je suis tombée dans une grosse arnaque.
Je vous en prie aidez-moi, dites moi quoi faire si vous avez des réponses, des solutions.
Je suis dégoutée.
bonsoir à tous et toutes!
VOILA L ADRESSE EMAIL DE PASCAL TONNERRE arnaques@live.fr il fait partie des défense des consommateurs et il font un dossier contre cette arnaques!! contactez le au plus vite! a la fin de mon message vous pourrez lire ce qu'il m'a envoyé lorsque je l'ai contacté.
En tout cas il faut faire opposition immédiatement sur votre carte bleue auprès de votre banque! moi ma banque a réagi tout de suite lorsqu'elle a vu une 2 tentative (j'ai 56.27e qui sont passé!) elle a tout bloqué ,m'a contacté et ensemble on a fait une demande d'opposition pour le motif: utilisation frauduleuse du numéro de carte( et oui car on ne donne pas notre code confidentiel donc c'est considéré comme du vol! car n'importe qui peut avoir pris vos numéros!) ensuite pour récupérer la (ou les )sommes débitées (autre que celle prévue à la commande)il faut porter plainte à la police avec le même motif cité ci-dessus (c'est ce que j'ai fait!) donc maintenant j'ai une nouvelle carte et donc ils peuvent toujours courrir!! en plus je n'ai rien reçu (échantillons)Même si vous ne pouvez pas annuler ou fermer votre compte(ce que je n'arrive pas à faire depuis le début et pourtant j'ai envoyé des mails aux adresses, appelé etc.....En fait ils tournent autour du pot!car ils sont en faute et ils le savent! donc ne vous prenez pas la tête avec ça et ne pas se laisser démonter!)vous serez tranquille si vous faites comme je vous le dis!Si vous recevez d'autres colis hors les échantillons ne les ouvrez pas et allez à la poste en leur disant que vous refusez le colis et c'est eux qui se débrouilleront de leur renvoyer sans que cela vous coute quelques chose(c'est ce qu'on fait des personnes arnaquées!moi comme je n'ai rien reçu!!je ne pouvais évidemment pas le faire!)
Bon je crois que j'ai fait le tour et surtout faites tourner cette info pour aider les autres car il y a tellemnt de forum sur cette arnaque qu'il est difiicile de répondre à tout le monde!Nous sommes plusieurs à le faire mais toute l'aide est bien venu!Merci
CONTACTEZ arnaques@live.fr
voici leur réponse
Bonjour,
Vous êtes désormais 31 internautes à nous avoir contactés pour cette affaire VIV3.
Nous avons ouvert un dossier d'enquête et nous avons diffusé un appel à témoignages visant à recueillir un maximum d'informations.
Si vous ne l'avez déjà indiqué dans votre message pouvez-vous nous préciser l'origine de votre commande (message publicitaire reçu, bandeau publicitaire sur un site...) et nous confirmer la chronologie (date de la commande, date de débit en compte)?
Concernant les sommes supplémentaires prélevées sur votre compte bancaire, et compte tenu des délais prévisibles pour les recours judiciaires (accrus par la domiciliation de la société incriminée au Royaume Uni), nous préconisons la démarche suivante:
Contestez auprès de votre banque les règlements supplémentaires en précisant que le numéro de carte a été utilisée sans votre accord (seul le 1er règlement pour l'envoi des échantillons était prévu). Il est probable que votre banque mettra en opposition votre carte pour éviter que son numéro soit réutilisé.
L'attitude des établissements bancaires est variable : certaines annulent les écritures contestées, d'autres sont réticentes à cette demande. N'hésitez pas à faire référence à l'article L.132-4 du code monétaire et financier qui prévoit une telle démarche dans les 70 jours après la date de l'opération contestée.Si votre banque refuse réclamez lui un refus écrit motivant sa décision.
Nous ne manquerons pas de vous tenir avisée des suites de nos investigations: dans un premier temps vous allez recevoir une mise en garde nationale (Info-Alerte) que nous allons diffuser sur internet. Dans un second temps nous vous adresserons une première synthèse de cette affaire.
Cordialement,
Pascal TONNERRE
Président du réseau anti-arnaques
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Réseau anti-arnaques est une association loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Parthenay, et partenaire de l'UFC-Que Choisir. SIRET: 503 805 657 00015
Adresse postale: Réseau anti-arnaques, BP 15, 79340 Ménigoute.
Pour être tenu régulièrement informé de l'actualité des arnaques de la consommation vous pouvez vous abonner à la lettre trimestrielle Arnaques-Infos (16 € les 8 numéros en format papier, 10 € les 8 numéros en format électronique).
Nouveau: A compter du 9 septembre 2009 vous pourrez accéder au site arnaques-infos.org
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
VOILA L ADRESSE EMAIL DE PASCAL TONNERRE arnaques@live.fr il fait partie des défense des consommateurs et il font un dossier contre cette arnaques!! contactez le au plus vite! a la fin de mon message vous pourrez lire ce qu'il m'a envoyé lorsque je l'ai contacté.
En tout cas il faut faire opposition immédiatement sur votre carte bleue auprès de votre banque! moi ma banque a réagi tout de suite lorsqu'elle a vu une 2 tentative (j'ai 56.27e qui sont passé!) elle a tout bloqué ,m'a contacté et ensemble on a fait une demande d'opposition pour le motif: utilisation frauduleuse du numéro de carte( et oui car on ne donne pas notre code confidentiel donc c'est considéré comme du vol! car n'importe qui peut avoir pris vos numéros!) ensuite pour récupérer la (ou les )sommes débitées (autre que celle prévue à la commande)il faut porter plainte à la police avec le même motif cité ci-dessus (c'est ce que j'ai fait!) donc maintenant j'ai une nouvelle carte et donc ils peuvent toujours courrir!! en plus je n'ai rien reçu (échantillons)Même si vous ne pouvez pas annuler ou fermer votre compte(ce que je n'arrive pas à faire depuis le début et pourtant j'ai envoyé des mails aux adresses, appelé etc.....En fait ils tournent autour du pot!car ils sont en faute et ils le savent! donc ne vous prenez pas la tête avec ça et ne pas se laisser démonter!)vous serez tranquille si vous faites comme je vous le dis!Si vous recevez d'autres colis hors les échantillons ne les ouvrez pas et allez à la poste en leur disant que vous refusez le colis et c'est eux qui se débrouilleront de leur renvoyer sans que cela vous coute quelques chose(c'est ce qu'on fait des personnes arnaquées!moi comme je n'ai rien reçu!!je ne pouvais évidemment pas le faire!)
Bon je crois que j'ai fait le tour et surtout faites tourner cette info pour aider les autres car il y a tellemnt de forum sur cette arnaque qu'il est difiicile de répondre à tout le monde!Nous sommes plusieurs à le faire mais toute l'aide est bien venu!Merci
CONTACTEZ arnaques@live.fr
voici leur réponse
Bonjour,
Vous êtes désormais 31 internautes à nous avoir contactés pour cette affaire VIV3.
Nous avons ouvert un dossier d'enquête et nous avons diffusé un appel à témoignages visant à recueillir un maximum d'informations.
Si vous ne l'avez déjà indiqué dans votre message pouvez-vous nous préciser l'origine de votre commande (message publicitaire reçu, bandeau publicitaire sur un site...) et nous confirmer la chronologie (date de la commande, date de débit en compte)?
Concernant les sommes supplémentaires prélevées sur votre compte bancaire, et compte tenu des délais prévisibles pour les recours judiciaires (accrus par la domiciliation de la société incriminée au Royaume Uni), nous préconisons la démarche suivante:
Contestez auprès de votre banque les règlements supplémentaires en précisant que le numéro de carte a été utilisée sans votre accord (seul le 1er règlement pour l'envoi des échantillons était prévu). Il est probable que votre banque mettra en opposition votre carte pour éviter que son numéro soit réutilisé.
L'attitude des établissements bancaires est variable : certaines annulent les écritures contestées, d'autres sont réticentes à cette demande. N'hésitez pas à faire référence à l'article L.132-4 du code monétaire et financier qui prévoit une telle démarche dans les 70 jours après la date de l'opération contestée.Si votre banque refuse réclamez lui un refus écrit motivant sa décision.
Nous ne manquerons pas de vous tenir avisée des suites de nos investigations: dans un premier temps vous allez recevoir une mise en garde nationale (Info-Alerte) que nous allons diffuser sur internet. Dans un second temps nous vous adresserons une première synthèse de cette affaire.
Cordialement,
Pascal TONNERRE
Président du réseau anti-arnaques
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Réseau anti-arnaques est une association loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Parthenay, et partenaire de l'UFC-Que Choisir. SIRET: 503 805 657 00015
Adresse postale: Réseau anti-arnaques, BP 15, 79340 Ménigoute.
Pour être tenu régulièrement informé de l'actualité des arnaques de la consommation vous pouvez vous abonner à la lettre trimestrielle Arnaques-Infos (16 € les 8 numéros en format papier, 10 € les 8 numéros en format électronique).
Nouveau: A compter du 9 septembre 2009 vous pourrez accéder au site arnaques-infos.org
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
moi je suggere de le faire plustot par ecrit l annulation y a une preuve que par telephone vous n avez pas la preuve que vous avez bien annuler
Ah oui j'ai oublié devous demander.. du coup on a été prélevé mais en gros cette somme elle est pourquoi? un mois de cure? ça veut dire qu'il vont nous envoyer la fin des 15 jours non gratuits + 15 autres jours? c'est un truc sans fin puisqu'à chaque fois dans ce qu'on reçoit ya une partie non payée après..
je suis partante pour celles qui veulent porter plainte à plusieurs, de toute façon ya qu'en se mettant à plusieurs qu'on pourra espérer faire bouger les choses.
je suis partante pour celles qui veulent porter plainte à plusieurs, de toute façon ya qu'en se mettant à plusieurs qu'on pourra espérer faire bouger les choses.
bonsoir,
oui je suis partant aussi et meme à fond pour que cette arnaque s'arrete au plus vite!!!! je propose, car je pense que là ca va trop loin (bcp trop nombreuse) qu'il faudrait faire parvenir un mail aux JT de la 1 ou de la 2 meme à france 3 pour nos differentes region d'habitaion!!
qu'en penser vous merci
oui je suis partant aussi et meme à fond pour que cette arnaque s'arrete au plus vite!!!! je propose, car je pense que là ca va trop loin (bcp trop nombreuse) qu'il faudrait faire parvenir un mail aux JT de la 1 ou de la 2 meme à france 3 pour nos differentes region d'habitaion!!
qu'en penser vous merci
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
lilinerw
28 juil. 2009 à 01:15
28 juil. 2009 à 01:15
Salut!
Je suis du 92 et je me suis aussi fait arnaquer 2x83 euros, j'ai rdv demain à ma banque et je suis partante pour une plainte général et prévenir un maximun de personnes à savoir que moi j'ai vu leur bup sur le site facebook un site qui est trés utilisé !!!
Il faut que l'on se sert tous les coudes et que chacun se tienne au courrant des démarches effectués !!
Moi je vous en dirait plus demain !!
Je suis du 92 et je me suis aussi fait arnaquer 2x83 euros, j'ai rdv demain à ma banque et je suis partante pour une plainte général et prévenir un maximun de personnes à savoir que moi j'ai vu leur bup sur le site facebook un site qui est trés utilisé !!!
Il faut que l'on se sert tous les coudes et que chacun se tienne au courrant des démarches effectués !!
Moi je vous en dirait plus demain !!
bonjour, à tous et à toutes,
j'ai reçu les medocs ajd et je en sais pas sur qui me retourner après tout ce que je viens de lire
malheureusement je ne saurais pas arreter ma carte je pars en congé dans quelques jours et j'ai besoin de celle-ci .SVP dites moi ce que je dois faire une adresse ou un site pour pouvoir les joindre!!!!! j'ai très peur la vie est dejà si dure comme ça!!
j'ai reçu les medocs ajd et je en sais pas sur qui me retourner après tout ce que je viens de lire
malheureusement je ne saurais pas arreter ma carte je pars en congé dans quelques jours et j'ai besoin de celle-ci .SVP dites moi ce que je dois faire une adresse ou un site pour pouvoir les joindre!!!!! j'ai très peur la vie est dejà si dure comme ça!!
Salut minote
Malheureusement, il n'y a pas 50 solutions pour cesser tous prélèvements....
Même si tu pars en vacances, prévois de retirer le maximum d'argent liquide et surtout fais opposition à ta Carte pour n'avoir pas à subir ce que la plupart d'entre nous avons subit soit pour ma part une somme totale de 334 €.
Tu peux faire opposition à ta carte bancaire par téléphone
Malheureusement, il n'y a pas 50 solutions pour cesser tous prélèvements....
Même si tu pars en vacances, prévois de retirer le maximum d'argent liquide et surtout fais opposition à ta Carte pour n'avoir pas à subir ce que la plupart d'entre nous avons subit soit pour ma part une somme totale de 334 €.
Tu peux faire opposition à ta carte bancaire par téléphone
Bonjour,
Ma copine viens aussi de se faire avoir un 2 jours on nous a débiter 2x de 87 euros grrrr.
Connaissez-vous le site sur lequel elle as pu aller, elle ne s'en rappel plus.
Merci d'avance
Ma copine viens aussi de se faire avoir un 2 jours on nous a débiter 2x de 87 euros grrrr.
Connaissez-vous le site sur lequel elle as pu aller, elle ne s'en rappel plus.
Merci d'avance
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
28 juil. 2009 à 01:03
28 juil. 2009 à 01:03
Salut!
Je fais partie des gens qui se sont fait avoir et leur maudite pub je l'ais vu sur facebook!!!
et moi ils m'ont pris 2x83 euros !!
Si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas à me contacter
Cordialement
Sandra
Je fais partie des gens qui se sont fait avoir et leur maudite pub je l'ais vu sur facebook!!!
et moi ils m'ont pris 2x83 euros !!
Si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas à me contacter
Cordialement
Sandra
Thaly
>
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
28 juil. 2009 à 10:17
28 juil. 2009 à 10:17
Bonjour sandra ! Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider !
Merci de me renseigner sur le laboratoire Viv3, qui vient de me débiter plusieurs CB de 83.83, alors que au départ je ne devais payer que les frais de port pour les échantillons.
Evidemment je n'ai garder aucun document concernant leurs coordonnées.
Que faut 'il faire pour éviter que cela continue, si vous pouvez m'aider.
D'avance merci beaucoup.
Nataly.
Merci de me renseigner sur le laboratoire Viv3, qui vient de me débiter plusieurs CB de 83.83, alors que au départ je ne devais payer que les frais de port pour les échantillons.
Evidemment je n'ai garder aucun document concernant leurs coordonnées.
Que faut 'il faire pour éviter que cela continue, si vous pouvez m'aider.
D'avance merci beaucoup.
Nataly.
hole
>
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
31 juil. 2009 à 17:18
31 juil. 2009 à 17:18
bonjor moi aussi je me suis fait rnaquer par la meme pub il m'on pris 2 fois83€ 1 fois 85 et une 84 peut on porter plainte merci
sandra92
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
>
hole
31 juil. 2009 à 17:22
31 juil. 2009 à 17:22
Salut
Oui tu peux porter plainte et envoie ton témoignage à Mr tonnerre Pascal arnaques@live.fr il monte un dossier contre cette société
Sandra
Oui tu peux porter plainte et envoie ton témoignage à Mr tonnerre Pascal arnaques@live.fr il monte un dossier contre cette société
Sandra
bonjour je suis dans la meme galére premiere commandea 3 €et aujourd hui debit de 83€ j ai envoyé un mail , et j ai leur adresse si ca vous interesse viv3lab.ltd P O box 13511 EH49 7YH UNITED KINGDOM si vous avez des nouvelles ou des info pour m aiser a me faire deommager ou rembourser je suis preneuse d info car j en suis malade de m etre fait avoir de tel sorte merci
melitin,
c ets etranger l adresse que vous mentionner est different de celle que j ai sur le bon de commande des echantillons que j avais prit vraiement cette société me semble vraiement la plus douteuse deja 2 adresse postal differente moi ces t à scotland
d ailleurs j ai marque deja l adresse la messagerie email pareille plusiers adresse mais ce st surtout l adresse postale qui ets la plus choquante a ce demandé si ce st bien ici
c ets etranger l adresse que vous mentionner est different de celle que j ai sur le bon de commande des echantillons que j avais prit vraiement cette société me semble vraiement la plus douteuse deja 2 adresse postal differente moi ces t à scotland
d ailleurs j ai marque deja l adresse la messagerie email pareille plusiers adresse mais ce st surtout l adresse postale qui ets la plus choquante a ce demandé si ce st bien ici
bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir!!! ils m'ont prelevés 2 x 84.26€ le 14 juillet. c'est la premiere fois que je me fais avoir comme ca et je ne compte pas en rester là!!! que faut-il faire, y a t-il une adresse car je n'arrive pas à les retrouver? est ce qu'il y a aussi quelqu'un qui a reussi à etre remboursé?
merci d'avance
moi aussi je me suis fait avoir!!! ils m'ont prelevés 2 x 84.26€ le 14 juillet. c'est la premiere fois que je me fais avoir comme ca et je ne compte pas en rester là!!! que faut-il faire, y a t-il une adresse car je n'arrive pas à les retrouver? est ce qu'il y a aussi quelqu'un qui a reussi à etre remboursé?
merci d'avance
bonjour ,
moi je les contacte toujours en francais et eux me repondre la plus part du temps en anglais donc il me reste a traduire par le site voila je leur est meme demande de m ecrire en francais chose faite que une seule fois mais ils comprennent ce que l ont leur demande generalement
moi je les contacte toujours en francais et eux me repondre la plus part du temps en anglais donc il me reste a traduire par le site voila je leur est meme demande de m ecrire en francais chose faite que une seule fois mais ils comprennent ce que l ont leur demande generalement
MOI AUSSI J4AI COMMANDE LES ECHANTILLONS ET JE ME SUIS FAIT DEBITER DEUX FOIS 87 EUROS JE NARRIVE PAS A LES RECONTACTER
moi ils ont pas eu l occasion de debiter fois parce que une fois ensuite j ai tout prit de mon compte pour trouver une solution parce que la banque me disait vous avez donner votre numero de carte bleu ils ont eu l autorisation faut lescontacter par email moi si je retrouve l adresse postale ça serait plus simple y en a t ils qui ont l adresse ? LE SITE JE NE LE RETROUVE PLUS
oui en effet j aimerais savoir moi aussi et je pense que tout le monde ici aimera savoir si certaine personne ont reussit a etre rembourser , moi me concernant j ai envoyer un courrier a eux ce matin mais en francais ils savent traduire quand ils veulent et des justificatifs du debit et d un email , si certaine personne ont perdu leurs factures moi ja i retrouvé si cela interresse des personnes pour la plainte ou l envoie d un courrier
viv3labs,
unit 5,Mill Rd Industrial Est
Linlithgow ,West Lothian,
EH49 7QY,
SCOTLAND
numero de telephone +44 2031399027
UK Toll-Free:08082389891
UK fax:01506 848 775
le site: www.viv3.com
viv3labs,
unit 5,Mill Rd Industrial Est
Linlithgow ,West Lothian,
EH49 7QY,
SCOTLAND
numero de telephone +44 2031399027
UK Toll-Free:08082389891
UK fax:01506 848 775
le site: www.viv3.com
Bonjour. je suis dans le mm cas que vs , je viens de m apercevoir que ces enfoirés m'ont fait 2 prélevement de 35€ sans que je fasse quoi que se soit. Si y as un mouvement de prévus contre eux je suis la pour soutenir.
reine des gaffes
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
3 août 2009 à 13:26
3 août 2009 à 13:26
coucou...
Pour info mesdames et messieurs, je viens de tel le 01...mon interlocuteur Philipp Kaplan simple opérateur téléphonique.
Après m'avoir soutenue que je ne faisais pas partie des consommateurs...("bien sûr Du con, je suis très énervée alors tu vas pas me la faire à l'envers")... Il a pas tout compris je pense mais il m'a retrouvée comme par magie...bref, après lui avoir expliqué mon mécontentement, mon incompréhension et mon envie de tout casser y compris sa petite tronche...nan je plaisante...mais quand même...bref, après tout ça, je lui ai fait remarquer que j'avais certes fait l'erreur de commander des produits gratuits en apparence à la société Viv3labs, mais que je n'avais rien commandé à la société Eliteberry qui m'avait tout de même débitée 2x86,54 (après vérif, je m'étais trompée sur les sommes que je croyais un peu moins élévées !!), j'ai donc demandé le remboursement de tout ou partie des retraits...il m'a en premier lieu demandée de renvoyer les produits non ouverts pour être remboursée. Je lui ai demandé confirmation par mail de ce qu'il venait de me dire...il m'a mis en attente et m'a ensuite juré que j'allais recevoir un mail en anglais d'ici 5 jours pour m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement d'au moins 2 sommes...je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...je vous tiens au courant...je file de ce pas voir mon patron qui veut savoir quelle formation je veux faire...je crois que je vais prendre les cours d'anglais !!! Je vous souhaite plein de courage et me permets même de vous embrasser avec petite accolade au passage !!!
Reine des gaffes
PS : j'ai fait opposition pour ma carte bancaire...oui j'avais oublié de le dire et le comble, c'est que ma banque, voyant que je faisais des achats sur internet, vient de me proposer une "assurance" contre les fraudes pour les achats internet...je souris...et leur dit...on ne sait jamais...ça peut SERVIR !!!
Pour info mesdames et messieurs, je viens de tel le 01...mon interlocuteur Philipp Kaplan simple opérateur téléphonique.
Après m'avoir soutenue que je ne faisais pas partie des consommateurs...("bien sûr Du con, je suis très énervée alors tu vas pas me la faire à l'envers")... Il a pas tout compris je pense mais il m'a retrouvée comme par magie...bref, après lui avoir expliqué mon mécontentement, mon incompréhension et mon envie de tout casser y compris sa petite tronche...nan je plaisante...mais quand même...bref, après tout ça, je lui ai fait remarquer que j'avais certes fait l'erreur de commander des produits gratuits en apparence à la société Viv3labs, mais que je n'avais rien commandé à la société Eliteberry qui m'avait tout de même débitée 2x86,54 (après vérif, je m'étais trompée sur les sommes que je croyais un peu moins élévées !!), j'ai donc demandé le remboursement de tout ou partie des retraits...il m'a en premier lieu demandée de renvoyer les produits non ouverts pour être remboursée. Je lui ai demandé confirmation par mail de ce qu'il venait de me dire...il m'a mis en attente et m'a ensuite juré que j'allais recevoir un mail en anglais d'ici 5 jours pour m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement d'au moins 2 sommes...je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...je vous tiens au courant...je file de ce pas voir mon patron qui veut savoir quelle formation je veux faire...je crois que je vais prendre les cours d'anglais !!! Je vous souhaite plein de courage et me permets même de vous embrasser avec petite accolade au passage !!!
Reine des gaffes
PS : j'ai fait opposition pour ma carte bancaire...oui j'avais oublié de le dire et le comble, c'est que ma banque, voyant que je faisais des achats sur internet, vient de me proposer une "assurance" contre les fraudes pour les achats internet...je souris...et leur dit...on ne sait jamais...ça peut SERVIR !!!
http://www.effectivecleanse.com/?aid=cx&pid=fr&lang=fr&sid=27523&hid=280447
CLIQUER DESSU ET VOUS AUREZ LE SITE
CLIQUER DESSU ET VOUS AUREZ LE SITE
salut, moi aussi j'ai ete prelever 2 fois 85 euros g la rage. Dites moi comment vous avez fait? Vous vous etes fait rembourser ou pas? repondez moi merci
J'ai rencontré le même probleme ke vous tous et je suis dégouté. Il ont eu le temps de me prélever uniquement une fois 85€. Mais kan même. Ceux sont des escrocs et je ne sais pas si nous pourrons être u jour remboursé. Je me déplace out à l'heure pour faire un courier de contestation à ma banque. En plus de cela jpense kil faut éviter d'aaler leur pilule pe etre n'on t'elle pa été testé avant. allez savoir ce kil y a dedan.
Bon courage avec beaucou de rage
Bon courage avec beaucou de rage
je suis moi aussi une victime de cette arnaque très organisée..j'ai porté plainte à la gendarmerie, fait opposition sur ma carte bancaire ( avec des frais !!) et la gendarmerie m'a dit que normalement ma banque doit me recréditer des sommes prelevées sans mon autorisation et qu'ensuite c'est à la banque de se faire rembourser par la banque qui à fait le prélèvement..on verra bien mais si qq'un vaut monter un collectif et que l'on prenne un avocat, je suis partante car ce genre d'arnaque sur le net doit cesser.
Merci
Merci
Salut Lisa
Moi aussi je suis dans la même situation que toi et tous les autres. J’ai eu deux prélèvements sur ma carte de crédit (pour le moment). N’oublier pas qu’on a signé le contrat avec eu étant donner qu’on n’a pas lu les termes et conditions on est dans la m…. J’ai demandé à ma banque de stopper les prélèvements de mon compte mais ils ont tellement des compagnies les arnaqueurs que la banque n’arrive pas à les bloquer. Vendredi pendant que j’ai parlé avec la fille a la banque elle m’a dit qu’il on bloqué 4 transactions et samedi j’ai vérifiée mes transactions et il y avait une deuxième. La banque à envoyer la demande de preuve que c’est moi qui a fait la demande mais j’ai bien peur que ma demande est perdue. En tout les cas pour la première transaction. Je les ai appelées pour annuler mon abonnement avec eu et j’attends la confirmation par e-mail et je ne suis pas confiante que je vais l’avoir. J’ai aussi envoyée les enchantions et une lettre recommander avec l’accuser de réception et la je vais aussi envoyer la même lettre par e-mail et je fais la prier que ca fonctionne, car je n’ai pas cette argent. Jai aussi trouver ce lien sur le Facebook, il faut aviser nos contacts pour ne pas tomber dans les même draps que nous. Curage et next time lisons les petites écritures que personne lis
Désolé mon français je suis du Canada
A
Moi aussi je suis dans la même situation que toi et tous les autres. J’ai eu deux prélèvements sur ma carte de crédit (pour le moment). N’oublier pas qu’on a signé le contrat avec eu étant donner qu’on n’a pas lu les termes et conditions on est dans la m…. J’ai demandé à ma banque de stopper les prélèvements de mon compte mais ils ont tellement des compagnies les arnaqueurs que la banque n’arrive pas à les bloquer. Vendredi pendant que j’ai parlé avec la fille a la banque elle m’a dit qu’il on bloqué 4 transactions et samedi j’ai vérifiée mes transactions et il y avait une deuxième. La banque à envoyer la demande de preuve que c’est moi qui a fait la demande mais j’ai bien peur que ma demande est perdue. En tout les cas pour la première transaction. Je les ai appelées pour annuler mon abonnement avec eu et j’attends la confirmation par e-mail et je ne suis pas confiante que je vais l’avoir. J’ai aussi envoyée les enchantions et une lettre recommander avec l’accuser de réception et la je vais aussi envoyer la même lettre par e-mail et je fais la prier que ca fonctionne, car je n’ai pas cette argent. Jai aussi trouver ce lien sur le Facebook, il faut aviser nos contacts pour ne pas tomber dans les même draps que nous. Curage et next time lisons les petites écritures que personne lis
Désolé mon français je suis du Canada
A
reine des gaffes
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
>
je me suis fait avoir par Viv3 et d'autres
3 août 2009 à 13:35
3 août 2009 à 13:35
Coucou,
Si tu es canadienne, tu as une solution pour ce site, j'ai lu ça l'autre jour, au Canada vous avez une loi de protection de la personne, il faut que tu regardes bien sur internet, il y a même des copies de mails à leur envoyer. Va sur le site francoischarron.com. Bon courage !!
Reine des gaffes
Si tu es canadienne, tu as une solution pour ce site, j'ai lu ça l'autre jour, au Canada vous avez une loi de protection de la personne, il faut que tu regardes bien sur internet, il y a même des copies de mails à leur envoyer. Va sur le site francoischarron.com. Bon courage !!
Reine des gaffes
18 juil. 2009 à 17:29
Nous pouvons peut-être les attaquer c'est que sur l'offre il était écrit "essai gratuit" et que finalement ce que nous avons reçu était en partie payant. Cela peut être considéré comme publicité mensongère si on porte plainte.
Autre truc aussi, c'est que nous n'avons aucunement autorisé un prélèvement automatique donc il faudrait se renseigner si cela est permis quand nous avons juste passé une simple commande. Dans l'encadré de paiement il n'est marqué nullepart que les informations bancaires que nous rentrons serviront à d'autres prélèvements, donc à vérifier si quelqu'un connait une personne qui saurait nous renseigner là dessus.
Et dernière chose, on nous prélève 15 jours après la date de commande, l'essai gratuit est de 15 jours mais il faut une semaine pour recevoir le produit. Sur ça on peut être sur qu'il sagit d'un arnaque car au final nous ne pouvons pas avoir 15 jours pour tester le produit et annuler notre demande. Là je suis presque sure qu'on peut attaquer sur ce point car il sagit bien de publicité mensongère.
dîtes-moi ce que vous en pensez.. personnellement financièrement ça me met dans une galère immense car je suis étudiante et je ne peut pas laisser passer ça. Il est inadmissible qu'on profite des gens qui se sentent mal dans leur corps pour faire du pognon, c'est complètement immoral.
29 juil. 2009 à 15:43
je viens de vivre la meme histoire, simplement je viens d'appeler au 01 73 04 52 99 et j'ai eu un interlocuteur
qui me promet un remboursement sous 5 JOURS;
j'attends de voir
30 juil. 2009 à 18:44
Comme ttes ici moi aussi j ai plongée les deux pieds en avant tu dis les avoir contacter mais moi qd j appel je tombe sur un répondeur qui me propose deux choix dont l un d'être recontacter le quel a tu choisi? à quel moment les as tu contacter?
Merci a toutes pour vos témoignages et bonnes chances à nous
Pour info moi impossible de déposser plainte? les gendarmes m explique que c un achat que j ai fait pas un plvt non autorisé grrrrr
31 juil. 2009 à 10:51
Si il ne m'a pas mentie, il a annulé la commande que j'ai jamais faite, et donc plus de prélèvements !
Donc ils prévoyaient d'autres prélèvements ces escrocs ATTENTION !!!
Ils doivent me rembourser les sommes prélevées.
J'ai fait opposition sur mon compte, en mettant ma carte CB défectueuse et la banque va me renvoyer une
autre carte.
Voilà en espérant que la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas aussi bananée !
Donc régime classique et sport ! c'est une leçon, le net = DANGER !!!
Bises à toutes et n'attendez pas pour agir !