Je me suis fait avoir par Viv3 et d'autres

Fermé
lullaby79 - 16 juil. 2009 à 19:27
 fanfan58 - 4 août 2009 à 02:50
Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir par Viv3 et Healthycare; j'ai commandé les échantillons gratuits, il y'a 1 mois, et depuis ils m'ont prélevé environ 325, 25 euros;
J'ai bien reçu les échantillons; ce matin lorsque je me suis aperçue de la fraude, j'ai fait opposition à ma CB, demain je porte plainte;
Bon maintenant ils ne pourront plus prélever sur mon compte, par contre si je les apelle pour qu'ils annule les prélévements, vont ils me rembourser ce qu'ils m'ont pris?
Je vous remercie de m'aider

118 réponses

JE VOUS SUGGÈRE A NOUVEAU:

Je vous suggère d'envoyer à tous vos contacts sur le net un mail en faisant un copier/coller de ce message pour que ça puisse atteindre le plus de monde possible:

CECI N'EST PAS UN SPAM:

A vous mes ami(e)s

A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids en ne payant que les frais de port du ou des produits commandés et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab ltd et vous trouverez des témoignages. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander de faire suivre ce message.IL FAUT QUE ÇA SE SACHE ET VITE .
Bises
1
reine des gaffes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
3 août 2009 à 13:25
coucou...
Pour info mesdames et messieurs, je viens de tel le 01...mon interlocuteur Philipp Kaplan simple opérateur téléphonique.
Après m'avoir soutenue que je ne faisais pas partie des consommateurs...("bien sûr Du con, je suis très énervée alors tu vas pas me la faire à l'envers")... Il a pas tout compris je pense mais il m'a retrouvée comme par magie...bref, après lui avoir expliqué mon mécontentement, mon incompréhension et mon envie de tout casser y compris sa petite tronche...nan je plaisante...mais quand même...bref, après tout ça, je lui ai fait remarquer que j'avais certes fait l'erreur de commander des produits gratuits en apparence à la société Viv3labs, mais que je n'avais rien commandé à la société Eliteberry qui m'avait tout de même débitée 2x86,54 (après vérif, je m'étais trompée sur les sommes que je croyais un peu moins élévées !!), j'ai donc demandé le remboursement de tout ou partie des retraits...il m'a en premier lieu demandée de renvoyer les produits non ouverts pour être remboursée. Je lui ai demandé confirmation par mail de ce qu'il venait de me dire...il m'a mis en attente et m'a ensuite juré que j'allais recevoir un mail en anglais d'ici 5 jours pour m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement d'au moins 2 sommes...je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...je vous tiens au courant...je file de ce pas voir mon patron qui veut savoir quelle formation je veux faire...je crois que je vais prendre les cours d'anglais !!! Je vous souhaite plein de courage et me permets même de vous embrasser avec petite accolade au passage !!!
Reine des gaffes

PS : j'ai fait opposition pour ma carte bancaire...oui j'avais oublié de le dire et le comble, c'est que ma banque, voyant que je faisais des achats sur internet, vient de me proposer une "assurance" contre les fraudes pour les achats internet...je souris...et leur dit...on ne sait jamais...ça peut SERVIR !!!
1
Bonjour a toutes!
Je me permet de vous laisser un message car j'ai reçu les comprimés samedi matin et je suis tombée sur votre forum dimanche après midi! Forcément au vu de tout vos messages j'ai eut un peu peur des suites et de leurs conséquences!
J'ai donc envoyé de suite un mail a l'adresse suivante : customerservice@viv3.com dans lequel je leur demandais de bien vouloir résilier mon compte car je ne souhaitais pas continuer! Que je ne voulais plus qu'ils m'envoient leur produit et qu'ils prélèvent sur mon compte! Et que si a partir d'aujourd'hui un nouveau prélèvement apparaissait sur mon compte je prendrais un avocat et engagerais des poursuites contre eux!
Le soir même j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient bien reçu mon message et qu'ils l'étudiaient avec une réponse dans les jours prochain!
Je viens ce matin de recevoir un mail me confirmant que mon compte était résilier et qu'il n'y aurait plus de prélèvement sur mon compte et que je ne recevrais plus les comprimés! Le tout en anglais évidemment!
J'ai vérifier mon compte et il n'a été débiter que des frais d'envoi du départ!
Je précise également que je suis encore dans les 15 jours d'essai et que je n'étais donc pas encore engagé envers eux!
J'espère qu'il n'y aura pas de suite et je vous souhaite également de vous sortir de cette M....!
Bye
1
Alors je leur ai envoyé un mail en leur disant qu'ils étaient malhonnetes etc.. que je réclamais le fermeture immédiate de mon compte et que peut-être qu'on a 15 jours d'essai mais qu'en réalité cela ne fait qu'une semaine puisqu'il faut une semaine pour recevoir les echantillons. J'ai ajouté que plusieurs personnes avaient dénoncé leur arnaque à de grosses associations et qu'ils risquaient d'avoir des poursuites. (de moi entre autres)

j'ai reçu ça mais je ne comprend pas tout je ne suis pas très bonne en anglais donc si quelqu'un pouvait m'aider..

Dear Valued Customer ,

Thank you for contacting our Customer Service Department. Your query is currently being investigated by one of our Customer Service representatives. You can expect to receive a response from us within one working day. Please note that in some exceptional cases it may take up to two working days when we need to investigate the matter carefully before getting back to you with an answer.
To help track your inquiry we have generated a reference number.

When replying, please keep this reference number: DVP-324439 in the subject to ensure that your replies are tracked correctly.

Ticket ID: DVP-324439
Subject: cancel account.
Department: General Priority:
Medium Status: Open

Merci d'avance à ceux qui pourront me traduire en une ou deux phrases ce qu'ils me disent..
0
bonsoir

pour traduire va sur google ensuite le site voila traduction et tu fais un copie et tu fais anglais francais et tu verra ce qui est dit
0
J'ai eu le même courrier que toi... et ce dans la minute après mon envoi de mail réclamant des explications. Ca doit être une réponse automatique générée dès qu'ils ont une plainte... donc ça sent bien l'arnaque à plein nez. En plus ils se permettent de dire que chaque envoi de mail concernant la même plainte va freiner le règlement de la plainte... Ils sont pas gênés !! Bref c'est on donne un numéro de plainte à votre courrier et vous avez qu'à attendre qu'on veuille bien vous répondre et si vous nous relancez ce sera de votre faute si ça prend du temps pour obtenir une réponse. Moi en plus je pars en vacances sans connection internet pour vérifier mes mails et mon compte en banque ! Demain je vais à ma banque pour voir s'ils peuvent faire quelque chose au moins pour bloquer nouveaux prélèvements...
On se tient informées...
0
Bonjour
j'ai traduit ton texte dans un traducteur internet voici ce qu'il disent

Cher Client Estimé,
Merci pour entrer en contact avec notre Département de Service après-vente. Votre question est actuellement examinée par un de nos représentants de Service après-vente. Vous pouvez vous attendre recevoir une réponse de nous dans un jour ouvrable. Notez s'il vous plaît que dans quelques cas(affaires) exceptionnels il peut prendre à deux jours ouvrables où nous devons vous examiner la matière(question) soigneusement avant le retour avec une réponse. Pour aider suivre à la trace votre enquête nous avons produit un numéro de référence.

bon la dernière phrase il donne le numéro de référence

Je me suis faites aussi avoir et depuis le début de la semaine je regarde sur le net le nombre de personne dans le même cas que moi... Je vais tout faire pour être remboursé car je ne roule pas sur l'or, là j'en suis à plus de 200€ dans la baba à cause d'eux et cela me fait bien C...

Enfin bon si j'arrive à trouver une solution je vous le dis

Bonne journée ValouMCC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait c un message automatique qu'envoie leur serveur chaque fois qu'ils reçoivent un mail !

Cher Client
merci d'avoir contacté notre service clientèle.
Votre demande va être étudié par un de nos représentants.
vous pouvez attendre une réponse sous un jour ouvré.
S'il vou plait notez que dans certains cas exeptionnel, cela peut aller jusqu'à deux jours ouvrés, lorsque nous avons besoin d'études plus approfondies avant de vous retourner une réponse.
Pour faciliter le suivit de votre dossier, nous lui avons attribué un numéro :

lorsque vous réponse, servez vous en: "DVP-324439",dans la case "sujet" de votre message.
Dear Valued Customer ,

Ticket ID: DVP-324439
sujet: annulation de compte
Priorité : générale
Statut du dossier: Ouvert
0
bonjour,
hier à minuit, j'ai envoyé un message à tf1 pour sans aucin doute... ma fois, je ne sais pas cee que ca va faire on verra bien!!
si y en a qui veule faire qq chose qu'ils me suivent. envoyer leur aussi des message com ca peut etre qu'il nous prendrons au serieux!!
0
bonjour j'ai commander les produits que vous dites et je n'es eu encore aucuns prelevements o bout de combien de temps sont ils fait ? merci
0
tu as interet a faire tout de suite oppositoin a ta banque
0
MOI PREMIER PRELEVEMENT DE 4.28€ +FRAIS DE 0.27€ ENSUITE PRELEVEMENT LE 01/07 DE 84.30€ +1.68€ ET DERNIER PRELEV LE 17/07 DE 84.32 + 1.68E
0
comment faire pour ne pas etre prélever suffit t'il juste de faire opposition a la banque et detruire la cb
0
comment faire pour ne pas etre prélever suffit t'il juste de faire opposition a la banque et detruire la cb ?
0
bon il m'ont deja prelevé 4.22 euros au lieu de 3.95 super !!! demain opposition sur ma carte !! pour plus de sureté
0
sa tombe tres bien je suis aussi à la poste donc je fais sa des demain je vous remercie d'avance !
0
bon j'ai enfin rdv avec ma banque pour ces deux prélèvements, en fonction de ce que me dira ma banquière j'irai porter plainte juste après.
je vais à la banque car ils ont laissé passer ces prélèvements alors qu'ils dépassent du maximum de découvert auquel j'ai droit et si ils avaient été vigilents sur ce dépassement les prélèvements ne se seraient pas fait.
bref

je suis d'accord pour se mettre à plusieurs pour un dépôt de plainte mais comment ça se passe dans ce cas? Comment s'y prend-on?
0
et au passage c'est quand même bien emmerdant ces histoires parce qu'en ce qui me concerne l'oppostion à la carte bancaire s'élève à 26€..
0
je vous donne des nouvelles , je suis allé à ma banque ce matin et comme j avais pris une assurance avec ma carte bancaire et bien je vais etre rembourser sous 2 jours des 2x84€ qui m ont été prélevés; déposer plainte aupres de la gendarmerie ne sert a rien, selon ma banque (je crois que c est du fait que j avias une assurance avec ma carte) bon courrage à tous et surtout vigilance sur le net !!!!!!! en tout ca pour ma part !!!!!!!!!! c est terminé
0
moi osi c'est fini car g fait opposition a ma carte c'est pris en compte meme si il n'ont prélever que la livraison je préfère prendre mes dispositions avant je n'acheterai pu ce genre de truc sur le net ! bon courage a tout le monde !
0
mumu > olie54
25 juil. 2009 à 21:42
Bonjour,

Moi aussi je me suis faite avoir j'ai commandé dimanche dernier mais j'ai regardé, trop tard, les forums, alors une heure après j'ai fait opposition sur ma carte et envoyé un mail à viv3 labs. Ils m'ont envoyé le même message qu'une des lectrices. J"ai été prélevée de plus de 4€ x2. Pas grave, aujourd'hui j'ai reçu un échantillon.
Pensez vous qu'il y a des possibilités qu'ils puissent me prélever d'autres montants même avec l'opposition sur la carte ? Je n'ai pas porté plainte.
N'avez vous eu aucun autre prélèvement après votre opposition?

Merci.
et fini les vendeurs de rêve !
0
bonjour,
bon j'ai deja fait opposition à la cb ms je n'ai pas encore porté plainte. que dois-je faire car j'ai deux versions : l'une dit oui porter plainte et l'autre dit non ca ne sert à rien!!!
alors.... moi là franchement je nage....
merci
0
Bonsoir à tous et toutes, voici quelques conseils pour vous faire rembourser par votre banque...Nous voici devant une belle arnaque !, moi aussi je me suis laissée tenter par cette offre, et je me suis apperçue qu'une somme de 84,26 euros avait été prélevé sans raison. Donc pour celles qui hésitent sur ce qu'elles doivent faire: tout d'abord Appeler votre Banque et demander l'opposition sur votre carte bancaire, votre banquier vous demandera d'aller faire un dépôt de plainte et de lui envoyer, et demander une autre carte bancaire, compter 5 à 7 jours, prévoyer du liquide d'avance! ensuite aller au commissariat le plus proche avec une copie de la Facture+ Relevé de compte ou imprimé via Internet où figure l'opération frauduleuse. Si votre carte bancaire comprend une assurance comme les MasterCards votre banque vous remboursera; mais ne compter pas sur la société viv3.com pour vous rembourser. VOICI le message que j'ai reçu après les avoir contacter auprès du sevice après vente pour annuler mon compte. (faites le aussi pour plus de sécurité, j'ai envoyé mon mail en français, et voici leur réponse):
Dear Customer,

Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.

Your account which you created on 2009-06-26 for the purchase of AcaiBerry has been canceled successfully as of today.

This cancellation implies that starting from today 2009-07-21, our company will make no more charges and no more products will be shipped to you.

In event that you have not received your trial product yet, you should expect to receive it in the next few days.

Best regards,

Viv3 Labs

Customer Service

Ticket Details
Mesdames, Messieurs, nous qui essayons de lutter contre nos quelques 'petits'kilos en trop, ne faisons plus la même erreur et préférons dorénavant un achat en pharmacie ou parapharmacie, cela nous coûtera moins cher!
0
annemarie > snoopydog
24 juil. 2009 à 20:25
dit moi est ce que a la suit de sette lette il yon prelever dautre montant sur ta carte???? pcq je me suis fait avoir moi aussi et il mon envoyer se message a moi aussi apres plusieur lettre dannulation
0
Kelly14071972
21 juil. 2009 à 19:28
Bonsoir,

Tout comme vous, je viens de m'apercevoir de l'arnaque de ce site.
J'ai été prélevée 2 fois de 84,82€ le 08 juillet et 2 fois de 84,55 € le 20 juillet.

J'ai prévenu ma banque ce matin, de là je devais aller déposer une plainte en sortant du boulot à la Police, mais entre temps mon banquier m'a rappelé pour me dire qu'il ne pourrait rien faire quand au remboursement car il s'agissait d'un achat fait par moi-même en date du 23 juin dernier.

Je rappelerais mon banquier demain matin.

J'ai essayé d'appeler VIV3 LABS au n° qui est mentionné dans les Conditions Générales mais sans succès. Le N° ne peut aboutir.....

Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire car en tout il m'a été prélevé 334 euros et quelques centimes

Comment faire pour se "désinscrire". Je ne comprends pas complètement l'anglais

J'ai également envoyé un mail à une association de consommateurs, j'espère qu'ils vont pouvoir m'aider

En attendant, merci pour votre aide.
0
moi aussi je viens de me faire avoir mais j ai commandé à 17h45 et a 18h33 j'ai fais oppposition de ma carte bleue
c est des ENFOIRES

vigilence++++++++++++++++++
0
et une de plus, et ce matin j'ai vu mon compte débité de 85,27€ x2 alors que je n'ai reçu qu'un échantillon

j'ai tout de suite téléphoné à mon centre de gestion et je suis allée à la gendarmerie porté plainte
après avoir envoyé la plainte et une lettre de contestation, mon conseillé m'a dit que je serais remboursée, mais en attendant je ne peux plus me servire de ma carte

allez bon courage
0
Bonjour,

Je suis une de plus à m'être fait avoir... Comme quoi, c'est un commerce lucratif...

J'ai fait opposition à ma carte immédiatement après avoir commandé, car l'offre me parraissait louche... Et je suis tombée sur de nombreux témoignages comme les votres. Pour le moment, seuls les frais d'envois on été débités de mon compte, j'imagine qu'une fois la transaction enregistrée, il était trop tard pour l'annuler, mais j'ai peur pour la suite... Est-ce que l'une d'entre vous a eu des débits suite à l'annulation de sa carte???

Pour répondre à celles qui demandent que faire, perso, non seulement j'ai appelé ma banque pour faire annuler ma carte immédiatement, mais j'ai également envoyé 2 emails à la société (Viv3 labs) pour leur demander la fermeture de mes 2 comptes (2 produits = 2 comptes différents!!!)
Vous avez comme moi du recevoir des emails de confirmation de commande, avec un no de commande et un numero de compte. Je leur ai envoyé un mail demandant la fermeture de mon compte, en leur donnant ces numéros. J'ai recu une réponse automatique dans la foulée, puis un autre message le lendemain me confirmant que mon compte avait été fermé... J'espère que c'est réellement le cas.

Bon courage!
0
bibichoupinette
22 juil. 2009 à 00:58
bonsoir
j'ai commandé les échantillons "gratuits" lundi dernier et je les ai reçu samedi matin aprè avoir été débité de 4,22 euros pr chak produi et 0,29 euros de frais de banque, bref. Suite a vos commentaires g immédiatement fai opposition sur ma carte d crédi. G pu lire que qqun n'avai pa pu, ke la bank n'avai pa voulu. G de la chance pcq moi el a accepté bien ke normalmen el orai pa du. Aprè je sui aller voir leur site et leur condition et en effet, g cru comprendre ke cette période d'essai est un engagemen auprè d'eu et ke san résiliation,il poursuive les envoi et les prélèvemen. Vu ke g fai opposition, je c pa ce k'il orai pu me prélever par la suite mai je leur ai envoyer un mail d'annulation en étan encor dan la période d'essai et il m'on répondu ke je ne recevrai plu rien et ke je ne serai plu prélever non plu. Vrai ou faux, je c pa. Par contre, la période d'essai passer c peu etr différen, y a peu etr un délai de résiliation plu lon, je c pa. Enfin moi, je l'ai échapé bel!!!
0
bibichoupinette
22 juil. 2009 à 01:05
re
pr les frai d'oposition, si vou avez une assurance ac votre carte, vou ne payez rien. C mon cas.
0
Kelly14071972
22 juil. 2009 à 07:15
Comme je vous le disais hier soir, j'ai envoyé un mail à une association de consommateurs qui a répondu à mon mail. Je vous invite a leur envoyer vos témoignages à : arnaques@live.fr

Voici dans un 1er temps leur réponse à ma demande :

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre témoignage.

Nous allons effectuer une traduction des informations détenues sur le site anglais (nous disposons d'un traducteur dans notre équipe).

D'ores et déjà pouvez-vous nous indiquer si lors de la première commande vous avez communiqué le numéro de cryptogramme de votre carte bancaire (trois chiffres mentionnés au verso de la carte)?
Suite aux différents règlements avez-vous reçu des colis complémentaires contenant ces pilules?
Des documents (factures) vous ont-ils été adressés?

Ces pratiques ressemblent beaucoup à celles de Thepinkpatch, société également basée en Angleterre. Mais les montants prélevés étaient plus raisonnables (30€ environ).

A vous lire,

Pascal TONNERRE
Président du Réseau anti-arnaques
0
Je suis allée à ma banque pour demander annulation de ma carte et j'ai appris qu'une autre cliente de la même banque a eu le même problème et leur en a fait part hier... Sauf qu'elle a été prélevée le 8 juillet et le 20 juillet... J'ai donc choisi d'annuler ma carte pour être sûre de ne pas avoir de nouveau prélèvement pendant mes vacances... du coup je pars sans carte !!! Super !!! ça m'apprendra à être incrédule comme ça... on ne m'y reprendra pas de si tôt !
Bon courage à toutes.
Et puis les filles... mieux vaut quelques rondeurs que de se faire vider son compte en banque non ? Vive les rondes et stop aux abus des laboratoires bidon qui nous font miroiter de pouvoir un jour ressembler à toutes ces pétasses d'anorexiques des magazines de mode... bon d'accord je me lache... désolée...mais ça fait du bien....
0