Adjoint administratif

ismael972 - 16 juil. 2009 à 15:46
 enerie - 29 janv. 2011 à 18:06
Bonjour,
cela fais maintenant 5 mois que j'ai été recruter en tant qu'adjoint administratif de la défense mais l'inconvenient c'est que je me retrouve dans un standard et ce boulot m'ennuie enormement,
j'aimerais savoir si à ma titularisation je pourrais demander un changement de service ou de poste parce que je suis jeune et dynamique et j'ai l'impression de perdre toutes mes acquis en faisant du standard
A voir également:

4 réponses

Pour être Adjoint Administratif, il est préférable de ne pas faire de fautes!
Relisez votre texte, corrigez les!

A l'issue vous aurez peut-être une réponse.
1
ismael972 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
16 juil. 2009 à 17:39
il n'y a toujours pas quelqu'un qui pourrait me repondre
0
Bonjour,

Navrée de vous apprendre que la fonction publique ne valorise pas les acquis de ces agents...

Un temps soit peu que vous faites bien ou très bien votre boulot, on vous fera comprendre que vous êtes bien à votre poste. C'est à vous seule de vous prendre en main.

OUI, il est possible de changer de poste dès maintenant. Mais, il me paraît délicat de réclamer un poste alors que vous êtes stagiaire.

Dès votre titularisation, osez... C'est permis.

A votre service
0
bonjour ,moi j aimerais bien faire ce que tu fais?j aimerais meme savoir comment peut t on faire pour trouver ce poste ..Cordialement
0