Travaux non respectés par le syndic
finette
-
finette -
finette -
Bonjour,
en 2006 les coproprietaires ont voté la remise en etat du portail de la residence, les travaux on été effectués en fevrier 2009 mais le syndic n a pas respecté le modèle de portail voté 3 ans en arrière . Ce portail est tres bruyant et m enpêche de dormir. je subit toute les allées et venues de mes voisins . Legalement puis je demander au syndic de remettre un portail tel qui l a été voté ? merci de votre reponse
en 2006 les coproprietaires ont voté la remise en etat du portail de la residence, les travaux on été effectués en fevrier 2009 mais le syndic n a pas respecté le modèle de portail voté 3 ans en arrière . Ce portail est tres bruyant et m enpêche de dormir. je subit toute les allées et venues de mes voisins . Legalement puis je demander au syndic de remettre un portail tel qui l a été voté ? merci de votre reponse
A voir également:
- Travaux non respectés par le syndic
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
3 réponses
Bonjour
OUI si vous avez les preuves des devis envoyés aux propriétaires, donc courrier A.R au syndic
Cordialement
OUI si vous avez les preuves des devis envoyés aux propriétaires, donc courrier A.R au syndic
Cordialement
merci de votre réponse , mais vers qui dois je me tourner, comission de conciliation ou porter plainte?