Pb avec employer urgent
sarah56850
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
16 juil. 2009 à 14:39
sarah56850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 17:27
sarah56850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 17:27
A voir également:
- Pb avec employer urgent
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum salariés
- Rester inscrit pôle emploi avec cdi temps plein - Forum Chômage
- Quelle convention collective femme de ménage? - Forum conventions collectives
- Pour prendre un emploi en cdi avec rupture à l'initiative de l'employeur dans les 91 premiers jours - Forum periode d'essai
- Peut on employer sa mère en cesu - Forum contrat de travail
2 réponses
OUI ABSENCES répétées sans avertir l'employeur et surtout sans certificat médical peut etre motif de licenciement
maintenant c'est évident que si son patron fraude votre mari peut négocier un licenciement a amiable ou bien lui faire du chantage en désirant l'envoyer aux prud hommes pour non respect du contrat et danger au sein de l'entreprise vu ce que vous dites
si son employeur est intelligent (bien qu'il n'a pas l'air) il ne licenciera pas votre mari car il risque gros si il atterit aux prud hommes..
je conseille votre mari de changer de "crémerie" car travailler dans des conditions comme cela c'est inadmissible!
maintenant c'est évident que si son patron fraude votre mari peut négocier un licenciement a amiable ou bien lui faire du chantage en désirant l'envoyer aux prud hommes pour non respect du contrat et danger au sein de l'entreprise vu ce que vous dites
si son employeur est intelligent (bien qu'il n'a pas l'air) il ne licenciera pas votre mari car il risque gros si il atterit aux prud hommes..
je conseille votre mari de changer de "crémerie" car travailler dans des conditions comme cela c'est inadmissible!
sarah56850
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 17:27
16 juil. 2009 à 17:27
Mon ami avai rendez-vous ce soir avec son employeur, il lui ont donner un papier sur la rupture conventionnelle de contrat ou en contre partie il sera licencié pour abandon de poste et faute grave. or lors de son absence sans justificatif je les ai quand même prevenu par tel qu'il ne viendrai pas. donc ça peut pas etre pris comme abandon de poste.