Reçu 200€ de CESU, mais pas à mon nom

karophe - 9 juil. 2009 à 13:38
 karophe - 21 août 2009 à 22:25
Bonjour,

Nous venons de recevoir nos 200€ de chèques CESU, mais ceux-ci ne sont pas libellés à notre nom !
En effet, l'enveloppe comportait à l'origine une première adresse, sur laquelle a été collée une étiquette avec nos coordonnées.
Aussi, je suppose que je ne peux pas les utiliser pour payer mon assistante maternelle ??
J'ai bien cherché sur différents sites concernant les CESU, mais on m'a simplement répondu "c'est pas nous"

Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

qui avez contacté sur le net?? cesu.urssaf.fr??? avez vous essayé de voir avec la CAF??
1
Où trouver plus d'informations ?
Le réseau des Urssaf a ouvert un numéro national d'appel téléphonique le 0 820 00 23 78 (Indigo : 0.12€ TTC /mn) qui répond aux particuliers, organismes de services à la personne, entreprises, collectivités publiques, cofinanceurs potentiels de CESU ... sur l'ensemble des questions liées au plan de développement des services à la personne et au chèque emploi service universel. Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.
1
Merci pour votre réponse, je vais de ce pas tenter cette nouvelle piste et ne manquerais pas de vous tenir informé. Bonne journée !
0
vous n'etes pas les seuls ... il y a eu un gros loupé et ils essayent par tout les moyens possible d'etouffer l'affaire ... c'est un gros gros bordel ... bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayez plutot d'appeler le 0892 680 662 ... bon courage
0
J'ai effectivement téléphoné début juillet, et ma correspondante n'était nullement surprise par mon problème. Elle m'a très vite assurée qu'un nouveau chéquier allait m'être adressé sous quinzaine ... et depuis ... j'attends ...
0