Problème de logement pour étudiant.
Tolhsadum
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tolhsadum Messages postés 4 Statut Membre -
Tolhsadum Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
L'an prochain, je vais en université à Rouen. J'ai alors cherché un appartement à louer, mais le problème est que mon père n'a pas le revenu suffisant pour me prendre un appartement....
Nous ne le savions pas avant et n'avons donc pas utilisé les CROUS, CNOUS etc ....
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment, soit obtenir quand même un appartement ou si c'est possible d'avoir une place dans un logement universitaires (mais les places doivent être prise vu que c'est un peu tard ...)ou comment obtenir des aides au logement.
Merci d'avance.
L'an prochain, je vais en université à Rouen. J'ai alors cherché un appartement à louer, mais le problème est que mon père n'a pas le revenu suffisant pour me prendre un appartement....
Nous ne le savions pas avant et n'avons donc pas utilisé les CROUS, CNOUS etc ....
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment, soit obtenir quand même un appartement ou si c'est possible d'avoir une place dans un logement universitaires (mais les places doivent être prise vu que c'est un peu tard ...)ou comment obtenir des aides au logement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de logement pour étudiant.
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier