Rupture anticipée de bail

vanille - 8 juil. 2009 à 12:48
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 8 juil. 2009 à 12:53
Bonjour,

je suis locataire avec un contrat de bail de 9 ans que j'ai signé le 01 juin 08, mon epouse a quitté le domicile conjuguale et je suis maintenant seul avec mes enfants une semaine sur deux. Le loyer etant quand meme important j'ai du mal a finir mes fins de mois. Je voudrais savoir si le fait de ne plus savoir payer un loyer si elevé en cause de ma séparation, si c'est n'est pas une cause de force majeur qui pourrait faire en sorte que je ne paye pas d'indemnité de départ en sachant que oui je dois prester un préavis de 3 mois.
Le bail indique qu'en cas de rupture anticipée, je dois verser une indemnité de rupture, les frais de remise en etat (maison dans un etat impeccable), l'entiereté des honoraires de l'expert de l'etat de sortie locative, les loyers echus et les honoraires de l'agent immobilier chargé de la relocation.

Il est bien évident que si je ne suis plus a meme de payer le montant du loyer, je serais incapable de supporter de tels frais !!

Pourriez vous me dire si en effet, je peux argumenter le fait de ma séparation pour ne pas devoir payer les indemnités et autres frais réclamer

Je vous remercie d'avance

vanille
A voir également:

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
8 juil. 2009 à 12:53
un bail de 9 ans?
0