La clause mobilite d'emploi

vitam - 8 juil. 2009 à 06:20
 cmoi43 - 8 juil. 2009 à 08:54
Bonjour,
Je travaille chez un négociant en matériaux depuis 4 ans. Depuis debut avril, pour rendre service à mon entreprise, je suis allez aider sur un autre magasin. Ayant des problemes sur ce nouveau magasin avec un employer, j'ai dis à mon employeur que je ne pouvais plus l'aider sur ce site et qu'il devra trouver quelqu'un d'autre. Quand je suis rentré sur mon dépot (le 7 juillet ) j'ai eu la bonne surprise de voir mon chef m'attendre avec un avenant au contrat (daté de debut mai) stipulant un changement de dépot (sur celui que je venais de quitter). N'ayant pas voulu le signer , ils m'ont remis en main propre une mise à pied à titre conservatoire pour faute grave ( qui n'est d'ailleur pas décrite). J' ai regardé mon contrat d'embauche et j'y ai remarqué une clause sur la mobilite d'emploi où il est stipulé que je dois être informé 1 mois avant affectation effective. N'ayant recu aucun papier ni eu aucune conversation à ce sujet suis je en faute grave du fait de m'être présenté sur mon lieu de travail plutot que sur le site où ils voulaient que j'aille?????
merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

je pense pas , la clause de mobilité doit etre limité dans l'espace geographique et s'il n'y a pas eu le delais d'un mois non ya pas de faute, enfin a mon sens...
0