Document assedic

veronique - 6 juil. 2009 à 10:52
 temis - 22 sept. 2009 à 20:13
Bonjour,
Les assedic m'on envoyé un imprimé de liaison à faire remplir par mon ancien employeur, j'ai été en Gendarmerie pendant 8 mois, et c'est peut être con mais je ne sais pas du tout à qui le faire remplir. Je ne sais pas si je dois aller où j'ai travailler avant ou si je dois aller au siège principal de la Gendarmerie à Annecy. Voilà je dois rendre le document dans les 15 jours alors si je peux avoir une réponse assez rapide se serais sympa.
Merci d'avance à vous tous

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
6 juil. 2009 à 11:37
Bonjour,

Le plus simple serait de passer un coup de fil à la gendarmerie pour avoir l'infos.
1
Bonjour
J'habite Annecy aussi
Je commencerais par aller où vous avez travaillé et si ce n'est pas là qu'il faut aller, ils saurons certainement vous dire, sinon passez leur un coup de fil pour vous eviter de vous déplacer.
Cordialement
0
bonjour je vous repond tout simplement la gendarmere ne vous explique pa tou meme a avoir travaille peu che eux vous ete considere comme militaire donc cai les assedic militaire qui vous pai et non le civil donc ne vous attende pa a etre indemnise beaucoup et il mette 4 ou 5 mois avan de vous paye bous nos somme dan cette situatuion
0