Déménagement de mon entreprise

TTplet - 5 juil. 2009 à 17:38
 TTplet - 7 juil. 2009 à 11:33
Bonjour,

J'ai créé il y-a un peu moins de deux ans une EURL dans le domaine de l'internet.
Mes clients étant très majoritairement basés dans le sud-ouest j'ai pris la décision de déménager mon entreprise depuis Paris vers cette région.

En découlent plusieurs questions :
1) Puis-je bénéficier du pré-avis réduit (1 mois) pour mon appartement Parisien ?

2) Mon épouse peut-elle faire valoir un suivi de conjoint pour raison professionnelle et ainsi toucher les Assedics ?

J'ai posé la seconde question par téléphone aux Assedics et la personne m'a répondu que du moment que le Kbis fait état d'une nouvelle adresse, il ne "devrait" pas y avoir de problème. Mais le fait qu'un employé des Assedic utilise le conditionnel dans sa réponse ne me convint que très peu.

Quelqu'un pourrait-il donc me faire part de son avis et de son expérience quand à ces deux points ?

Merci d'avance.

3 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
5 juil. 2009 à 17:51
JE pense que pour votre épouse il n'y pas de soucis, elle suit son conjoint qui part pour des raisons professionnelles... mais suis pas pro du pôle emploi.
Pour votre appart c'est pareil, vous le quitter pour obligation professionnelle, donc vous pouvez racourcir le préavis
0
Déménagement
6 juil. 2009 à 11:27
Bonjour Mr,

Je vous écris ce mail pour vous proposer mes services de déménageurs de Paris vers la province.

Mail : contact@az-demenagement.fr

Bien cordialement,

KZ
0
Merci pour ces avis et propositions.

D'autres avis sur ce sujet ?
0