Date de validité d'un billet de réservation e

Lutece -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé un billet pour un vol en mongolfière valable un an à compter du 30 Avril 2009. Cette date de validité à été prolongée par téléphone jusque fin 2009. Comme les noms sur les billets n'étaient pas les bons, l'agence m'a renvoyé de nouveaux billets mais s'est trompée en y reportant une date de validité à juin 2010. Maitenant l'agence m'appelle et revient en arrière en me disant qu'ils se sont rendus compte de leur erreur et que les billets ne sont valide que jusqu'au 31 aout or au téléphone il m'avait parlé de fin 2009?! Comment puis je me défendre et puis je considérer que la date faisant foi est celle qui figure sur les billets?
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

A ta place je garderais ces billets valables jusqu'en 2010 et m'en servirais de bras de levier pour les obliger à émettre des billet valables comme il l'ont promis. Ne les rends surtout pas avant d'avoir les nouveaux.

Seuls les écrits sont des preuves...

S'ils ne veulent rien savoir. Tu utilises ces billets sans te soucier de leurs états d'âme.

Nota: Ma réponses est plus fondée sur un ressenti que sur une connaissance de la loi à ce niveau, maintenant, vu la somme engagée, je pense avoir raison.
0