J ai besoin d avis sur assurance
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
3 juil. 2009 à 20:17
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 3 juil. 2009 à 22:41
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 3 juil. 2009 à 22:41
A voir également:
- J ai besoin d avis sur assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
- Assurance vie gmo avis - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Avis sur carrez conseil assurances - Forum Assurances
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
3 juil. 2009 à 21:10
3 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,
Non, le controle technique ne sera meme pas demander par votre assurance.
Cela ne poseras aucun probleme avec l'indemnisation de votre assurance.
Non, le controle technique ne sera meme pas demander par votre assurance.
Cela ne poseras aucun probleme avec l'indemnisation de votre assurance.
Bonjour Aline 57.
Les assurances , à moins qu ' il ne s ' agisse de " voitures de collection" , donc , beaucoup plus anciennes , que l ' année 1986 , ne remboursent , en principe , que , au prix Argus .
Nous avons été victimes , il y a quelques mois , d ' un accident matériel important , avec notre voiture ne " valant plus tripette " à l ' Argus .
Notre assurance , a pris en charge les réparations , dont le prix était bien supérieur à la valeur " vénale " , car nous avions les " bonus maximum bons conducteurs " , et nous avions présenté toutes les factures détaillées du suivi entretien de notre véhicule , contrôles tecniques , etc..
Contactez votre assureur , qui vous indiquera , les modalités de prise en charge , et les éventuelles dérogations dont vous pouvez bénéficier .
Les assurances , à moins qu ' il ne s ' agisse de " voitures de collection" , donc , beaucoup plus anciennes , que l ' année 1986 , ne remboursent , en principe , que , au prix Argus .
Nous avons été victimes , il y a quelques mois , d ' un accident matériel important , avec notre voiture ne " valant plus tripette " à l ' Argus .
Notre assurance , a pris en charge les réparations , dont le prix était bien supérieur à la valeur " vénale " , car nous avions les " bonus maximum bons conducteurs " , et nous avions présenté toutes les factures détaillées du suivi entretien de notre véhicule , contrôles tecniques , etc..
Contactez votre assureur , qui vous indiquera , les modalités de prise en charge , et les éventuelles dérogations dont vous pouvez bénéficier .
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
3 juil. 2009 à 21:24
3 juil. 2009 à 21:24
Tcherrapoundji depuis quand les assurances refuse une indemnisation sous pretexte que le controle technique n'est plus valable?
Vous ne repondez pas a la question de aline57
La question etait : je voulais savoir si malgres que je n ai pas de controle technique es ce que je serais indemnisée???
La réponse est oui, sous les conditions habituel le controle technique perimé ou non n'est pas pris en compte.
Soyez un peu moins agressif
Vous ne repondez pas a la question de aline57
La question etait : je voulais savoir si malgres que je n ai pas de controle technique es ce que je serais indemnisée???
La réponse est oui, sous les conditions habituel le controle technique perimé ou non n'est pas pris en compte.
Soyez un peu moins agressif
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
19
3 juil. 2009 à 22:41
3 juil. 2009 à 22:41
bonsoir merci d avoir repondu ma voiture apres recherche a une cote de 2300e...et c est l expert avoir vu la voiture qui as demander le controle technique;et il est egalement demander dans le dossier incendie... j ai peur que suite a sa l assurance refuse tout indemnisation...C EST POUR SA QUE JE DEMANDE VOS CONSEIL MERCI ENCORE
3 juil. 2009 à 21:21
Retombez les pieds sur terre ; vous rêvez en croyant à ce que vous dites là !!