Ancienneté en cas de réembauchage
Serma
-
cabaretdusoir -
cabaretdusoir -
Bonjour,
Une question sur le calcul de l'ancienneté en cas de réembauchage.
J'ai été licencié dans le cadre d'un plan social en septembre 2004 avec 8 ans d'ancienneté. En mai 2005 j'ai été réembauché.
Je suis à nouveau licencié dans le cadre d'un nouveau plan social.
La Convention de la Métallurgie précise : "En cas de réembauchage dans l'entreprise, l'intéressé bénéficiera des droits qu'il avait au moment de son départ de l'établissement et il conservera l'ancienneté qu'il avait acquise à ce moment."
Cela signifie-t-il que mon ancienneté est 8+4=12 ans ?
Merci pour votre réponse.
Sincères salutations.
Serma
Une question sur le calcul de l'ancienneté en cas de réembauchage.
J'ai été licencié dans le cadre d'un plan social en septembre 2004 avec 8 ans d'ancienneté. En mai 2005 j'ai été réembauché.
Je suis à nouveau licencié dans le cadre d'un nouveau plan social.
La Convention de la Métallurgie précise : "En cas de réembauchage dans l'entreprise, l'intéressé bénéficiera des droits qu'il avait au moment de son départ de l'établissement et il conservera l'ancienneté qu'il avait acquise à ce moment."
Cela signifie-t-il que mon ancienneté est 8+4=12 ans ?
Merci pour votre réponse.
Sincères salutations.
Serma
A voir également:
- Ancienneté en cas de réembauchage
- Ancienneté - Guide
- Les "vieux salariés" ciblés par une nouvelle règle fiscale, ils paieront désormais plus d'impôt - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Cas particulier l - Guide
- Priorité de réembauchage - Guide