Mise en demeure (recocash)
Résolu/Fermé
gweny1
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Modifié par micheld33 le 20/07/2011 à 09:20
ledouk - 20 juil. 2011 à 21:58
ledouk - 20 juil. 2011 à 21:58
A voir également:
- Recocash avis
- Recocash harcèlement - Meilleures réponses
- Avis recocash - Meilleures réponses
- Avez-vous déjà reçu un courrier de Recocash ? Rassurez-vous ✓ - Forum Consommation
- Recocash !!! - Forum Consommation
- Menace de la societe recocash - Forum Justice
- Recocash harcèlement - Forum Justice
- Courrier RECOCASH pour un service jamais utilisé ✓ - Forum Consommation
21 réponses
Etant aussi un ancien de Virgin mobile (2009) J'ai reçu aujourd'hui le 20/07 une Mise en demeure de Recocash à payer 12 euros (lol). (2 ans plus tard)
Je viens de téléphoner à Virgin qui confirme je n'ai pas d'impayé mais qu'ils ne peuvent rien faire, il faut voir avec Recocash.
Je téléphone à Recocash qui me disent qu'il faut voir avec le créancier,
Une belle bande de blaireau !!!!!
La dame de Recocash demande une lettre qui résume ce que je viens de lui dire par téléphone.
Elle me confirme aussi qu'après 1 an il y a prescription,
Mais bon je n'ai rien à me reprocher, je ne dois rien à Virgin , je vais envoyer une petite lettre si j'ai le temps.
Qu'elles bande d'enfoirés quand même, la personne mal informée qui reçoit cette mise en demeure peut trés bien payé alors qu'elle n'a rien à se reproché.
Je viens de téléphoner à Virgin qui confirme je n'ai pas d'impayé mais qu'ils ne peuvent rien faire, il faut voir avec Recocash.
Je téléphone à Recocash qui me disent qu'il faut voir avec le créancier,
Une belle bande de blaireau !!!!!
La dame de Recocash demande une lettre qui résume ce que je viens de lui dire par téléphone.
Elle me confirme aussi qu'après 1 an il y a prescription,
Mais bon je n'ai rien à me reprocher, je ne dois rien à Virgin , je vais envoyer une petite lettre si j'ai le temps.
Qu'elles bande d'enfoirés quand même, la personne mal informée qui reçoit cette mise en demeure peut trés bien payé alors qu'elle n'a rien à se reproché.