3 réponses
je vous deconseil
on est passer par lui il y a deux semaines et il a fait qu'une seule banque
il nous a pas trouver le meilleurs taux car on la trouver nous même
en fait il na pas fait son boulot
mais il nous a demandé un cheque de 950 € et qu'il a encaissé aussitôt
moi je suis dans le domaine juridique et j'en ai parlé à mes collegues et à des banques et le pire au siège social d'ACE comme quoi il n'a pas le droit de demander des frais tant qu'on a pas signé chez le notaire c'est a dire après le deblocage des fonds
je vous conseil de faire des banques sinon bien choisir son courtier
et surtout ne versez aucun sous
la loi MURCEF s'applique
aucun versement n'est dû avant signature avec le banquier
on est passer par lui il y a deux semaines et il a fait qu'une seule banque
il nous a pas trouver le meilleurs taux car on la trouver nous même
en fait il na pas fait son boulot
mais il nous a demandé un cheque de 950 € et qu'il a encaissé aussitôt
moi je suis dans le domaine juridique et j'en ai parlé à mes collegues et à des banques et le pire au siège social d'ACE comme quoi il n'a pas le droit de demander des frais tant qu'on a pas signé chez le notaire c'est a dire après le deblocage des fonds
je vous conseil de faire des banques sinon bien choisir son courtier
et surtout ne versez aucun sous
la loi MURCEF s'applique
aucun versement n'est dû avant signature avec le banquier
Si vous n'acceptez aucune des offres de prêt que le courtier vous propose vous ne lui deviez RIEN! Et vous n'êtes pas tenu de passer obligatoirement par eux pour obtenir votre prêt.
Nous venons de signer notre appartement de Maurepas.
C'est le courtier Ace supprimé par la modération qui a traité notre dossier avec une très grande facilité.
Nous avons obtenu un crédit de 235000€ sur 20 ans avec seulement 6000 € d'apport pour un taux fixe de 3% (notre banque idem mais demandait les frais de notaires en apport soit 15000€). Ce qui signifie que plus de la moitié des frais de notaires sont couverts par le crédit.
Les courtiers ne font pas de miracle (CF vos revenus, capacité d'emprunts...) mais ils travaillent pour vous.... et étant donné la masse de documents à remettre, les RDV en agence..... 750€ ce n'est pas cher.
Merci à Ace supprimé par la modération qui a encaissé notre chèque à la signature du crédit, pas avant.
A savoir, d'une agence à l'autre d'une même banque, votre crédit peut ou non être accepté ou refusé.
Dirigez vous vers les agences qui gèrent fortune ou biens....Ils sont plus apte à vous servir que la conseillère qui vend des cartes bleu et des livrets A.
Bon courage à tous....Entre la visite et la signature,comptez 2.5 mois à minima.
C'est le courtier Ace supprimé par la modération qui a traité notre dossier avec une très grande facilité.
Nous avons obtenu un crédit de 235000€ sur 20 ans avec seulement 6000 € d'apport pour un taux fixe de 3% (notre banque idem mais demandait les frais de notaires en apport soit 15000€). Ce qui signifie que plus de la moitié des frais de notaires sont couverts par le crédit.
Les courtiers ne font pas de miracle (CF vos revenus, capacité d'emprunts...) mais ils travaillent pour vous.... et étant donné la masse de documents à remettre, les RDV en agence..... 750€ ce n'est pas cher.
Merci à Ace supprimé par la modération qui a encaissé notre chèque à la signature du crédit, pas avant.
A savoir, d'une agence à l'autre d'une même banque, votre crédit peut ou non être accepté ou refusé.
Dirigez vous vers les agences qui gèrent fortune ou biens....Ils sont plus apte à vous servir que la conseillère qui vend des cartes bleu et des livrets A.
Bon courage à tous....Entre la visite et la signature,comptez 2.5 mois à minima.
1 sept. 2011 à 20:20
Je suis dans la même situation que toi Dadine, j'ai fait appel à une agence ACE et comme pour toi, une seule banque a répondu. Ma banque, avec un taux moins avantageux que celui qu'il m'avaient proposé au préalable.
Maintenant la courtière ne répond plus à mes nombreux appels et ma fait comprendre que je ne peux pas me désengager et que je lui devrait de toute façon ses honoraires.
J'ai signé un mandat pour qu'elle fasse le tour des banque, et au vu de la proposition j'ai stopé la démarche avant le rendez vous avec le banquier.
Qu'en pense tu? je suis vraiment engagée??? comment c'est terminée ton affaire???
1 sept. 2011 à 22:28
relisez ce que vous avez signé, vous saurez si vous lui devez des honoraires ou non ....