DEBIT ET RESILIATION SUR UN COMPTE

crisirène 24 - 30 juin 2009 à 11:08
crisirene24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 19:42
Bonjour,
je suis angoissée car j'ai un gros problème avec le crédit agricole CHARENTE_PERIGORD.I
l y a deux ans je me suis déplacée pour régulariser un compte débiteur en vue de remettre le solde à zéro et de m'en débarrasser
La personne qui m'a reçue m'avais assurée que ce serait fait.
Confiante, je repars.Ayant un autre compte ailleurs, j'ai déménagé pour rechercher du boulot ailleur sans faire un changemnt d'adresse.2008,une année passée sans boulot sans argent au risque d'être SDF . Et cette année 2009, j'ai retrouvé du travail ,divorcée (donc changer de patronyme )je reçois un relevé avec 375 EUR de débits rien ,ni débit ni crédit sont de mon intervention frais de gestion frais de dossiers, je leur ait envoyé une lettre en recommandée avec mon nom à l'entête au siège de SOYAUX .Ceux-ci m'ont renvoyés à l'agence de LALINDE. La directrice de l'établissement m'a invitée à prendre un rendez-vous pour m'expliquer je n'ai pris aucun rendez-vous et n'y irai pas . Je leur ait diT, que n'ayant pas les finances comment puis-je donner comme cela pour régulariser un compte me qui ne me sert à rien !Ils ont pris en cosidération mon changement de nom(ETANT TITULAIRE DE CE COMPTE A MON NOM D'EPOUSE)sans que j'ai désiré faire le changement ,mais le reste n'a pas changer ceux sont des filous comment vais-je m'en sortir pourriez-vous m'aider?
Crisirene24

2 réponses

Si vous ne prenez pas rendez-vous, comment allez-vous expliquer que ce compte avait été soldé par vos soins ?
Les explications vont toujours mieux face à face, croyez-en mon expérience. Allez-y et vous verrez que tout va s'arranger.
0
crisirene24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 19:42
rebonjour germain,
le problème que j' ai c'est que la preuve de ma régularisation je l'ai perdu j'ai versé en espèce 186,00 en déménageant j'ai perdu le récépissé que l'on m'avait donné comment voulez-vous que je leur prouve! Ont-ils des archives ou je pourrais récupéré des duplicata?
0