Délai de paiement indemnité de licenciement

schezp - 29 juin 2009 à 23:02
 Doogy - 15 avril 2011 à 16:11
Bonjour,
je suis licencié depuis le 2 juin 2009, c etait un licenciement économique mon ex employeur c etait mis en redresement judiciaire et a desiné un mandataire et a ce jour je n ai toujours pas percu mes indemnités de licenciement ainsi que mes congés payés que me doivent mon employeur.Je n ai pas de preavis car on m a fait signé un CTP avec le pole emploi.Cela va bientot faire 1 mois on m a dit qu il fallait attendre le paiement des AGS.
Existe t il un delai maximum de paiement de ces indemnités? et si oui quel est il? ai je un recour ( on est 115 dans ce cas la) ? et si oui quel est il ?

4 réponses

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
30 juin 2009 à 07:34
Bonjour,

Prenez contact directement ou par l'intermédiaire du représentant des salariés désigné dans le cadre de la procédure de redressement avec le mandataire judiciaire.
Il est votre interlocuteur tout au long de la procédure, n'hésitez pas à insister, quitte à vous déplacer pour avoir les informations qu'il doit vous fournir.
Vérifiez aussi auprès des AGS que les sommes ont été ou non débloquées pour éviter tout retard indu.

Bon courage.
1