Suis-je coupable ?

fadel - 28 juin 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 20:02
Bonjour,
comment annuler un rappel à la loi de (3 ans)pour délit de fuite que je reconnai pas, aprés un acrochage d'une terrasse d'un café avec mon bus je me suis arreter et parlé avec le propriétaire nous avons tous les deux parlé a mes responsables et demander quils se deplace sur les lieux et de mon portable, des témoins mon vus et parlé avec moi mes responsables sont venu sur place aprés quil mon appelé pour me dire de rentrer le bus au dépot, j'ai obéis mais aprés avoir parti le propriétaire du café a appeler la police et fait plaite pour délit de fuite, ils mon arreter et conduit au poste pour ils écouter et relaché le lendemain j'ai été convoqué pour me rendre un rappel a la loi ils ont pris mes empreinte et photographier, je demande estque j'ai commis réélement un délit de fuite pourqoi la plaite à été reçu le propriétaire du café lui meme reconnai que je me suis arreter et parlé avec lui, je resent une injustice et vous demande de me conseiller
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:02
Bonsoir,

A la lecture de votre message, vous n'avez pas commis un délit de fuite puisque suite à cet accrochage, vous avez appelé vos responsables qui sont venus et qui vous ont ordonnés de ramener le bus au dépôt et en présence du propriétaire du café... ?!

Vos responsables peuvent ils se porter comme témoins ?

Avez vous la facture de vos appels téléphoniques de ce jour qui prouveraient que vous avez joins vos responsables pour les prévenir?

Contactez un conseiller juridique, il y a des permanences gratuites en mairie ou au tribunal de votre ville, ils vous conseillerons au mieux...

0