Attestation de travail

kev2206 Messages postés 2 Statut Membre -  
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en litige avec mon patron actuellement à la suite de ma démission, en effet après avoir envoyer ma lettre de démission en recommandé avec avis de reception , il refuse de me délivrer mon attestation de travail et ma feuille assédics
malgré la non-délivrance de ces papiers ai-je le droit d'etre embauché chez un nouveau patron puisque j'ai déjà retrouver du travail,
merci de vos réponses puisque je ne sais plus trop quoi faire!!!

5 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Oui votre employeur n'a pas besoin de ces documents. Votre ex employeur attend peut être la fin de votre préavis pour vous fournir les documents de fin de contrat
1
kristof17100 Messages postés 3 Statut Membre 1

Pour moi oui tu peut . j'ai demissionner 3 fois et j'ai reçu les document plus tard alors que je bosser chez quelqu'un d'autre . part contre ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas te les delivrer . car si tu tombe au chomage tu aura besoin de toute les feuilles assedic pour t'inscrire . je parle en connaissance de causae vu que inscrit a pole emploi depui 1 mois
va voir l'inspection di travail
1
kev2206 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta reponse le probleme oci il refuse ma demission j ai garder l accuser
0
kristof17100 Messages postés 3 Statut Membre 1

voit avec l'inpection car la je ne peut pas t'aider
peut etre que quelqu'un saura sur le forum
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Votre préavis se termine quand?
0