Astreintes sans compensation

caramel - 23 juin 2009 à 23:06
 caramel - 24 juin 2009 à 12:27
Bonjour,
est-ce normal lorsque j'interviens lorsque je suis d'astreinte mon employeur ne me paie pas le trajet de chez moi, à l'entreprise, j'ai quand même 70 kms . et aucune compensation. et rien n'est marqué dans la fiche de salaire. Il n'y a aucune trace d'astreinte. merci

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
23 juin 2009 à 23:06
Et qu'en dit votre convention collective?
0
il n'y a pas de convention dans notre pc car je suis dans la télésurveillance alarmes, mais dans mon contrat il est stipulé que mon employeur peut mettre une astreinte en place en accord avec le salarié, sauf qu'on nous l'impose entre 7 et 10 fois par mois moi au mois de mai j'ai eu 11j éparpillés dans mon planning, Il m'arrive même de faire un poste de 12 h le dimanche, et mon employeur me met d'astreinte à minuit exemple je travaille de 7h du mat à 19h et à minuit il me met d'astreinte. je sais que les astreintes sont reglementées il faut pas me prendre pour un idiot mais personne dit rien. le travail est tellement incertain.
0