Prélèvement non-autorisé de symantec

marie4couettes - 23 juin 2009 à 21:36
 troll - 11 sept. 2009 à 16:55
Bonjour ,
J'ai besoin d'aide.Depuis 2 ans,symantec prélève sur ma carte de crédit sans mon accord.Je n'ai autorisé que pour une année(en 2006) et me voilà pris au piège.j'ai désactivé tout ce qui pouvait se rapporter à norton et j'ai même changé d'ordi.Rien à faire ,ils se payent.J'ai tout fais pour tenter de les rejoindre mais quand il s'agit de désabonnement ou de remboursement on peut toujours courir.Alors si vous avez LA MÉTHODE pour se faire rembourser et se débarrasser d'eux pour de bon, lâchez-vous " lousse " !!!
P.S.:celui de symantec qui suggère de contacter le service-client symantec-norton,j'ai essayé ça ne fonctionne pas et j'ai voulu chatter en direct et ça ne marche pas.Pas plus que d'écrire un e-mail.

merci de votre aide !

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
24 juin 2009 à 10:14
Bonjour,

Depuis 2006 votre carte bleu devrait etre périmé, il ne doivent donc plus pouvoir prelever.

A moins que ce soit votre RIB que vous avez donner et non votre numero de carte bleu.

Dans ce cas il faut faire une opposition au prelevement.

1
Tcherrapoundji
24 juin 2009 à 16:15
Bonjour Marie-4 couettes .

Qu ' avez-vous attendu pour faire ce que dit Jessy ??

Pourquoi laisser " piquer dans votre porte-monnaie " , alors qu ' il est archi-simple de faire opposition de prélèvements à votre banque .
0
la même chose vient de m'arriver et j'ai appele immediatement au 0173018485 ou une personne m'a dit que mon compte allait etre désactivé avec supression de mon numero de carte et remboursement de la somme prelevée. j'attends de voir le résultat!!!
0