Prélèvement non-autorisé de symantec
marie4couettes
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troll -
troll -
Bonjour ,
J'ai besoin d'aide.Depuis 2 ans,symantec prélève sur ma carte de crédit sans mon accord.Je n'ai autorisé que pour une année(en 2006) et me voilà pris au piège.j'ai désactivé tout ce qui pouvait se rapporter à norton et j'ai même changé d'ordi.Rien à faire ,ils se payent.J'ai tout fais pour tenter de les rejoindre mais quand il s'agit de désabonnement ou de remboursement on peut toujours courir.Alors si vous avez LA MÉTHODE pour se faire rembourser et se débarrasser d'eux pour de bon, lâchez-vous " lousse " !!!
P.S.:celui de symantec qui suggère de contacter le service-client symantec-norton,j'ai essayé ça ne fonctionne pas et j'ai voulu chatter en direct et ça ne marche pas.Pas plus que d'écrire un e-mail.
merci de votre aide !
J'ai besoin d'aide.Depuis 2 ans,symantec prélève sur ma carte de crédit sans mon accord.Je n'ai autorisé que pour une année(en 2006) et me voilà pris au piège.j'ai désactivé tout ce qui pouvait se rapporter à norton et j'ai même changé d'ordi.Rien à faire ,ils se payent.J'ai tout fais pour tenter de les rejoindre mais quand il s'agit de désabonnement ou de remboursement on peut toujours courir.Alors si vous avez LA MÉTHODE pour se faire rembourser et se débarrasser d'eux pour de bon, lâchez-vous " lousse " !!!
P.S.:celui de symantec qui suggère de contacter le service-client symantec-norton,j'ai essayé ça ne fonctionne pas et j'ai voulu chatter en direct et ça ne marche pas.Pas plus que d'écrire un e-mail.
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3 réponses
Bonjour,
Depuis 2006 votre carte bleu devrait etre périmé, il ne doivent donc plus pouvoir prelever.
A moins que ce soit votre RIB que vous avez donner et non votre numero de carte bleu.
Dans ce cas il faut faire une opposition au prelevement.
Depuis 2006 votre carte bleu devrait etre périmé, il ne doivent donc plus pouvoir prelever.
A moins que ce soit votre RIB que vous avez donner et non votre numero de carte bleu.
Dans ce cas il faut faire une opposition au prelevement.