Réservation et paiement de caution de 1 mois
steph63300
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis presque un mois je me suis engagé aupres d'un proprietaire pour la location d'un appartement j'ai donc signé le contrat et payé le mois de caution demandé hors l'appartement je ne l'ai pas visité car il est encore habité. Je souhaiterais de plus me desister et reccuperer ma caution est ce possible??
merci
voila depuis presque un mois je me suis engagé aupres d'un proprietaire pour la location d'un appartement j'ai donc signé le contrat et payé le mois de caution demandé hors l'appartement je ne l'ai pas visité car il est encore habité. Je souhaiterais de plus me desister et reccuperer ma caution est ce possible??
merci
A voir également:
- Réservation et paiement de caution de 1 mois
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Confirmation de réservation - Guide
- Réexpédition de paiement retourné caf - Forum CAF
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
3 réponses
A quelle date votre bail prend-il effet ?
Car si le bail est signé, vous devez respecter le préavis inscrit à la rubrique résiliation, trois mois pour un non-meublé, un mois pour un meublé.
Ou proposez un repreneur pour le logement.
Car si le bail est signé, vous devez respecter le préavis inscrit à la rubrique résiliation, trois mois pour un non-meublé, un mois pour un meublé.
Ou proposez un repreneur pour le logement.
j'ai signé il y a environ un mois de cela et je devais deja amménager mi juin sauf que cela fauit deux fois que le propriétaire repousse la date il est prevu pour le 1er aout et c'est un non meublé.