Euribor
lujojo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lujojo Messages postés 18 Statut Membre -
lujojo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il temps aujourd'hui de passer au taux fixe- j'ai un pret revisable depuis 2005- et j'ai l'impression
que le taux fixe va grimper dans les prochains mois...
Je ne sais trop quoi faire et le Cetelem ne m'aide pas beaucoup
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
Est-il temps aujourd'hui de passer au taux fixe- j'ai un pret revisable depuis 2005- et j'ai l'impression
que le taux fixe va grimper dans les prochains mois...
Je ne sais trop quoi faire et le Cetelem ne m'aide pas beaucoup
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
2 réponses
Bonjour,
Quel est les références de votre taux révisable (+,- bornes), durée de votre prêt?
A quel taux etes vous aujourdd'hui et à quelle date pouvait demander la modification de votre taux révisable en taux fixe?
Cordialement
Quel est les références de votre taux révisable (+,- bornes), durée de votre prêt?
A quel taux etes vous aujourdd'hui et à quelle date pouvait demander la modification de votre taux révisable en taux fixe?
Cordialement
On ne m'a pas demandé mon avis !!!
C'est seulement que Cetelem a "repris" l'UCB et que nous-les emprunteurs- nous avons du "faire avec".
Mon questionnement aujourd'hui c'est: dois-je profiter de la baisse du taux euribor ou passer au taux fixe avant qu'il ne grimpe trop
Désolée je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu je vous en remercie
C'est seulement que Cetelem a "repris" l'UCB et que nous-les emprunteurs- nous avons du "faire avec".
Mon questionnement aujourd'hui c'est: dois-je profiter de la baisse du taux euribor ou passer au taux fixe avant qu'il ne grimpe trop
Désolée je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu je vous en remercie
c'est trés gentil de me répondre mais que me demandez-vous à propos du crédit foncier?
Pour être claire je dois vous dire qu'il s'agit d'1 prêt immobilier UCB ( 2005)
mais c'est maintenant Cetelem qui gére mon prêt