Euribor

lujojo Messages postés 18 Statut Membre -  
lujojo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Est-il temps aujourd'hui de passer au taux fixe- j'ai un pret revisable depuis 2005- et j'ai l'impression
que le taux fixe va grimper dans les prochains mois...
Je ne sais trop quoi faire et le Cetelem ne m'aide pas beaucoup

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer

2 réponses

1. roger83600 Messages postés 3850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

celui du CFoncier?
    0
    1. lujojo

Bonjour Roger83600
      c'est trés gentil de me répondre mais que me demandez-vous à propos du crédit foncier?
      Pour être claire je dois vous dire qu'il s'agit d'1 prêt immobilier UCB ( 2005)
      mais c'est maintenant Cetelem qui gére mon prêt
      0
  2. chipou

Bonjour,

Quel est les références de votre taux révisable (+,- bornes), durée de votre prêt?
    A quel taux etes vous aujourdd'hui et à quelle date pouvait demander la modification de votre taux révisable en taux fixe?
    Cordialement
    0
    1. lujojo Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour Chipou

Je peux passer en taux fixe au moment de mon choix normalement!
      Pour le reste je ne sais pas il faudrait que je regarde le contrat .
      Mais merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
      0
      1. roger83600 Messages postés 3850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > lujojo Messages postés 18 Statut Membre

c'est cetelem qui l'a repris?
        a quel taux?
        0
      2. lujojo Messages postés 18 Statut Membre > roger83600 Messages postés 3850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne m'a pas demandé mon avis !!!
        C'est seulement que Cetelem a "repris" l'UCB et que nous-les emprunteurs- nous avons du "faire avec".
        Mon questionnement aujourd'hui c'est: dois-je profiter de la baisse du taux euribor ou passer au taux fixe avant qu'il ne grimpe trop
        Désolée je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu je vous en remercie
        0