A voir également:
- Preavis partenord
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
5 réponses
8 mois ça commence à faire beaucoup. Mais à votre place je donnerais le préavis sans attendre. Au mieux ils seront d'accord. Au pire, et bien vous demanderez un échéancier pour finir de payer le solde.
oui je sais que c'est enorme c'est pour sa que je pose la question ! le probleme c'est que l'on c'est mis a decouvert pour payer le loyer et tout pensant retrouver du travail assez vite mais sa n'as pas etait le cas et la on s'enfonce de + en + dc ce n'est plus possible de continuer ! dans ce cas est ce que je peux trouver une personne pour reprendre le bail ? est ce que partenord accepteras peu importe la personne que je prendrais ? merci d'avance pour vos reponse....
Oui vous pouvez entreprendre les démarches pour proposer un nouveau locataire et vous ne devrez payer que pour le temps ou le logement sera vacant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci c'est ce que je vais faire , par contre comment sa marche ? est ce que le bail reste a mon nom juska la fin des 3 mois ? ou est ce que le locataire habite l'appart a mon nom et sa change au bout des 3 mois de preavis ? et je n'aurais plus a payer le loyer vu que le locataire le fera ! je doit avoir le nouveau logement fin juillet , si je depose le courrier maintenant le nouveau locataire n'auras plus que 2 mois de preavis a faire ! desole mais c'est la premiere fois que je passe par la , dc je n'y connais vraiment rien ! merci d'avance encore pour toute vos reponses qui m'aide enormement