Rupture de contrat
caroline8
-
21 juin 2009 à 12:54
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 21 juin 2009 à 13:59
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 21 juin 2009 à 13:59
Bonjour,
je suis en CDD contractuelle de la fonction territoriale depuis 2ans et demi et je voudrai connaitre les conséquences si je venais à casser mon contrat et savoir si j'ai ou non le droit. et j'aimerai ainsi savoir si eux eventuellement ont le droit de me le rompre. merci pour votre réponse
je suis en CDD contractuelle de la fonction territoriale depuis 2ans et demi et je voudrai connaitre les conséquences si je venais à casser mon contrat et savoir si j'ai ou non le droit. et j'aimerai ainsi savoir si eux eventuellement ont le droit de me le rompre. merci pour votre réponse
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Ben oui vous pouvez rompre votre contrat, vous êtes quand même pas condamnés à votre boulot. Par contre je doute que vous ayez droit à quelque chose. A contrario si c'est votre employeur, vous avez normalement droit aux indemnités correspondant à l'intégralité de votre salaire si vous étiez allé jusqu'au bout.
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
726
21 juin 2009 à 13:59
21 juin 2009 à 13:59
Il est très difficile de rompre un CDD... Sauf si vous avez une raison valable (pour un meilleur contrat par exemple)