Rupture de contrat
caroline8
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en CDD contractuelle de la fonction territoriale depuis 2ans et demi et je voudrai connaitre les conséquences si je venais à casser mon contrat et savoir si j'ai ou non le droit. et j'aimerai ainsi savoir si eux eventuellement ont le droit de me le rompre. merci pour votre réponse
je suis en CDD contractuelle de la fonction territoriale depuis 2ans et demi et je voudrai connaitre les conséquences si je venais à casser mon contrat et savoir si j'ai ou non le droit. et j'aimerai ainsi savoir si eux eventuellement ont le droit de me le rompre. merci pour votre réponse
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Ben oui vous pouvez rompre votre contrat, vous êtes quand même pas condamnés à votre boulot. Par contre je doute que vous ayez droit à quelque chose. A contrario si c'est votre employeur, vous avez normalement droit aux indemnités correspondant à l'intégralité de votre salaire si vous étiez allé jusqu'au bout.