Contrat de travail

dopezone - 18 juin 2009 à 22:58
 dopezone - 19 juin 2009 à 14:57
Bonjour,

Mon amie travail actuellement en temps que aide soignante dans une structure long séjour, dernièrement son responsable de service ne lui a pas établie de contrat de travail alors qu'elle travaillait en temps plein durant une semaine, certe ce n'est pas une longue période mais ce qui me gène le plus c'est que la hiérarchie lui a seulement proposé de prendre ses jours travaillés durant cette période en congés soit 5jours.

Je ne sais pas ce que risque son responsable à ne pas avoir établie de contrat?
Je tien aussi à préciser que généralement il étabie les contrat presque à la fin de sa période de travail!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
18 juin 2009 à 23:07
En l'bsence de contrat, elle peut présumer un CDI...
0
Merci de cette réponse, mais la on souhaiterais simplement faire reconnaitre ses tors au cadre ainsi qu'à la direction de cet hopital!!
Et surtout se faire payer pour cette période, mais comment réussir à prouver qu'elle était bien présente sur son lieu de travail? et surtout les démarches et les textes stipulants cette faute que je trouve extrèmement grave!!
0