Compte à la banque de france ... Signaler mimi - Dernière réponse le 19 juin 2009 1 réponse Bonjour, une personne ayant ouvert un compte à la banque de France avant 1994 , peut-elle le garder ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain La BDF a cessé toutes relations avec les particuliers (hormis le personnel) il y a quelques années et a demandé à tous ses clients de choisir un nouvel établissement bancaire. Donc, la personne en question rentre dans ce cas. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Virement inconnu sur mon compte isa Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Assurance décès Seralys chrisevan Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain La BDF a cessé toutes relations avec les particuliers (hormis le personnel) il y a quelques années et a demandé à tous ses clients de choisir un nouvel établissement bancaire. Donc, la personne en question rentre dans ce cas.