Contrat de location non valable????

djcolls Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 17 juin 2009 à 21:09
djcolls Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 13:49
Bonjour,
Suite à des problèmes avec notre nouveau propriétaire, j'ai un equestion sur le contrat de location dans la case le contrat prendra effet le:..... il n'y a rien d'écris par conséquent je voulais savoir si le contrat de location et nul ou pas ? car nous voulons mettre un terme a ce contrat car le propriétaire et de mauvaise fois.

Si le contrat es nul comme je le pense je n'ai donc rien a payer vu qu'il n'y a pas de date d'entré dans les lieux a savoir que nous n'avons pas enménager dans le logement.

Merci de vos réponse et si vous avez des textes de loi sa serrait un Plus pour moi

9 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
17 juin 2009 à 21:11
S'il n'y a pas de date de prise d'effet mais qu'il y a une date effective de remise des clés, vous êtes locataire à la date de remise des clés qui est en principe simultanée avec l'état de lieu car sur l'état de lieu figurent le nombre de clés remises.
0