A voir également:
- Problème fin de bail, location
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
16 juin 2009 à 19:34
16 juin 2009 à 19:34
Vous êtes carrément en train de psychoter, vous lui donnez l'autorisation d'entrer et vous criez à la violation de domicile, et franchement en quoi cela vous dérange qu'elle fasse des travaux puisque vous avez débarrassé les lieux de toutes vos affaires ?
Qu'est-ce qui vous laisse supposer qu'elle va vous facturer un nettoyage ? De toutes façons vous aviez prévu de revenir nettoyer alors qu'est-ce que ça change ?
Si vous avez peur eh bien soit vous prenez une association pour vous assister lors de l'état de lieu de départ, coût une quarantaine d'euros plus déplacement, soit vous faites un constat d'huissier 260 euros environ.
Qu'est-ce qui vous laisse supposer qu'elle va vous facturer un nettoyage ? De toutes façons vous aviez prévu de revenir nettoyer alors qu'est-ce que ça change ?
Si vous avez peur eh bien soit vous prenez une association pour vous assister lors de l'état de lieu de départ, coût une quarantaine d'euros plus déplacement, soit vous faites un constat d'huissier 260 euros environ.
"Vous êtes carrément en train de psychoter, vous lui donnez l'autorisation d'entrer et vous criez à la violation de domicile, et franchement en quoi cela vous dérange qu'elle fasse des travaux puisque vous avez débarrassé les lieux de toutes vos affaires ? "
Je dirais le fait que des éventuels dégats consécutifs aux travaux puissent effectivement être déduits de son dépôt de garantie étant donné que l'EDL de sortie n'est pas encore faits, et qu'elle est à ce jour responsable de l'état de l'appartement.
Je dirais le fait que des éventuels dégats consécutifs aux travaux puissent effectivement être déduits de son dépôt de garantie étant donné que l'EDL de sortie n'est pas encore faits, et qu'elle est à ce jour responsable de l'état de l'appartement.
17 juin 2009 à 01:01
Puis les travaux ont engendré beaucoup de salissures, mais le sol en parquet flottant n'a pas été protégé alors qu'un gros établi a été installé. De là mon inquiétude vis à vis de l'état des lieux... Les faits sont bien plus complexes mais je ne vais pas m'étaler.
J'aurai juste voulu savoir quels étaient les articles de loi concernant ce type de cas, s'il était légal d'engendrer des travaux pendant la période de préavis ( rendant le logement inoccupable) , puis comment se passait la question du paiement du loyer.