Droit de visite d un appartement
vévé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement que je loue les locataires ont donné leur préavis de départ
souhaitant faire visiter cet appartement pour effectuer d éventuels bails de locations mes locataires souhaitent de recevoir par lettre recommandée av ma demande de visite
Sont ils en droit d exiger une lettre recommandée a chaque visite?
merci je vous prie de recevoir mes salutaions les plus distinguées
je suis propriétaire d'un appartement que je loue les locataires ont donné leur préavis de départ
souhaitant faire visiter cet appartement pour effectuer d éventuels bails de locations mes locataires souhaitent de recevoir par lettre recommandée av ma demande de visite
Sont ils en droit d exiger une lettre recommandée a chaque visite?
merci je vous prie de recevoir mes salutaions les plus distinguées
A voir également:
- Droit de visite d un appartement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Que veut dire droit de visite réservé ✓ - Forum Mariage
3 réponses
bonjour : s'il vous faut faire une lettre recommandée pour chaque visite, autant dire que vus ne ferez jamais visiter, car les gens ne vont pas attendre 4 ou 5 jours, ils veulent voir assez rapidement.
Il y a donc entrave à la location. Vous avez le genre super em....deur.
Allez à l'ADIL des juristes vous conseilleront gratuitement.
Il y a vraiment des gens qu'il faudrait laisser D E H O R S..... en voilà un excellent exemple.
Il y a donc entrave à la location. Vous avez le genre super em....deur.
Allez à l'ADIL des juristes vous conseilleront gratuitement.
Il y a vraiment des gens qu'il faudrait laisser D E H O R S..... en voilà un excellent exemple.
Bonjour,
Ils ont l'obligation de laisser visiter, miximum 2heures par jour, hors dimanche et jours fériés.
Pour la LR/AR, non je ne crois pas, mais un appel pour prévenir de visite, oui.
Ils ont l'obligation de laisser visiter, miximum 2heures par jour, hors dimanche et jours fériés.
Pour la LR/AR, non je ne crois pas, mais un appel pour prévenir de visite, oui.
Vos locataires sont tenus d'accepter les visites : 2 h par jour ouvrable à des heures dites "convenables" (cad pas à 22 h par exemple)
(vous ne pouvez imposer le week-end)
Prévenir par courtoisie mais pas d'obligation LR/AR
Cependant si vos locataires sortants sont peu conciliant un courrier serait sans doute préférable pour préciser qu'ils ne peuvent s'opposer au droit de visite
(vous ne pouvez imposer le week-end)
Prévenir par courtoisie mais pas d'obligation LR/AR
Cependant si vos locataires sortants sont peu conciliant un courrier serait sans doute préférable pour préciser qu'ils ne peuvent s'opposer au droit de visite