LISTE DES PIECES/DEMANDE DE LOCATION GERDAN - Dernière réponse le 15 juin 2009 2 réponses Bonjour, En tant que particulier quelles sont les pièces que je peux demander aux candidats à la location d'un logement, pour que je puisse juger de leur solvabilité ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maggie24 Bonjour, Contrat de travail, Avis d'imposition, fiche de paye, attestation d'employeur,. papier d'engagement de cautionaire. Vous ne pouvez pas exiger un document d'une banque pour bonne tenu de compte, car c'est interdit pour une location. Réponse 2 / 2 GERDAN Merci pour votre réponse. Discussions similaires Liste et adresse habitants d'une comme en France LAGUT Combien de pièce par rouleau ? Guigui Acheter des rouleaux de monnaie mamiclo Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Dois je transmettre mes pièces a la partie adversaire jaf Yohan30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maggie24 Bonjour, Contrat de travail, Avis d'imposition, fiche de paye, attestation d'employeur,. papier d'engagement de cautionaire. Vous ne pouvez pas exiger un document d'une banque pour bonne tenu de compte, car c'est interdit pour une location.