Absences injustifiée aucun courrier apres 1 m

boubahh - 11 juin 2009 à 14:07
 boubahh - 11 juin 2009 à 17:46
Bonjour,
je vous explique mon probleme :
j'ai eu de gros probleme de santé qui ont conduit a 4 mois d'arret maladie cumulé suite a 2 opé chirurgicale en moins d'un an. lors de ma premiere reprise la medecine du travail ma mis en inaptitude temporaire (re-arret de 15jours) ;reprise puis certificat de "eviter tout port de charges lourdes pendant un mois" , malgrès cela malgrès ma fonction (adjointe dans un magasin) on m'as mis uniquement sur de la manutention et en caisse.
Re - arret de 10jours car je n'ai pas supporter puis visite medecine du travail avec " interdiction de port de charges lourdes et adaptation du poste de travail"
En donnant ce document au chef mag il me dit bah pour eviter tous probleme tu restera en caisse!!!
Je lui explique que ce poste ne meconvient pas dans un premier temps suite a mon niveau d'etude je refuse un poste de caissiere puis apres reflexion avec mon conjoint j'ai decidée de demander un licenciement conventionnel.
J'ai donné mon courrier en main propre a mon chef mag et 2 jours plus tarp il me dit qu'apres avoir demander a la DRH elle lui avait dit que l'entreprise ne pratiquait pas ce genre de licenciement.
Etant tres fatiguée par tout ça et ne pouvant pas continuer dans ce sens de part mon etat de santé j'ai donc été contrainte de me mettre en absences injustifiées.
Cela fais donc un peu plus d'un mois que je ne suis pas retourner sur mon lieu de travail mais je n'ai reçu aucun courrier meme pas un avertissement!!!!
que puis je faire? son t-il dans leur droit? je ne peux ps mepermettre de me retrouver san aucune ressource!!!
merci par avance pour votre aide!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

j'ai reçu un mail me disant que kk1 pouvait m'aider : "cococaramel"
le message laisser n'apparai pas !! pouvais vous me recontacter svp!!!
0